Laurent
-
3 août 2011 à 15:56
Fallentree
Messages postés2309Date d'inscriptionmercredi 25 février 2009StatutMembreDernière intervention22 juillet 2019
-
7 août 2011 à 12:05
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'aimerais afficher, pour chacuns des articles de mon blog, les catégories dans lesquels ils se trouvent sauf une dont je connais le nom (caroussel) qui me sert à l'affichage des articles en page d'accueil, dans l'article même ensuite j'aimerai que cette catégorie ne soit pas visible... Ca ne me gêne pas d'avoir une solution alternative (j'ai essayé de faire un système où toutes les catégories avaient leur class="lacatégorie" générée automatiquement et en css essayer de cacher la class caroussel mais je ne sais pas si j'ai merdé ou quoi, ça n'a pas marché...
Merci Fallentree pour ta réponse mais je crois que tu me donne la solution du résultat inverse ! :-s Ce que je souhaite faire en fait est de NE PAS afficher cette rubrique en fait, toutes, sauf elle sans pour autant la désactiver du carroussel du haut ! :-s
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
5 août 2011 à 12:31
$parentCat = get_category($thisCat->parent);
puis tu fais un echo quant en a besoin
7 août 2011 à 12:05
Ya un echo a supprimer ...