Changer sa carte graphique

Chamallow -  
Soryuu Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour les CCMiens, j'ai grand besoin de votre aide, voila, je suis un gamer, et j'adore tester tous les MMO ou autres, mais la je viens de télécharger crimecraft (exemple parmi d'autres) et sa lag horriblement, impossible de jouer, j'ai desactiver toutes les fonctions, j'ai fais tous pour optimiser les performances, au lieu de la qualité, rien à faire, je possède :

Un ordinateur Compaq presario SR2000, avec XPHOME, une mémoire physique de 1.00Go, un processeur Intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.00GHz, une [/guide/carte-mere-35/ecs/ carte mère ECS - Asterope 3 et une carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series (256Mo HyperMemory avec puissance processeur 301MHz et puissance mémoire 266MHz), et je pense que le problême avec les jeux (récent) est du a ma carte graphique, et j'aimerais savoir quel carte vous possédez, avec laquelle vos jeux tourne bien dessus, et a un prix raisonnable (en dessous de 70 - 80€ se serait génial !)

Je vous remerci d'avance .
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Ton PC est totalement obsolète, il faudrait quasiment tout changer pour te permettre de jouer dans de bonnes conditions à des jeux récents. Il y a un moment où changer de PC s'avère être la seule et la meilleure solution...

A+ =)
0
Soryuu Messages postés 296 Statut Membre 80

cet ordinateur est trop faible !!!!!

achéte-toi un bien meilleur car les Pentium 4 c dépassé et aussi pour la mémoire phisyque il te faut au minimum 2.00Go...

moi perso j'ai :

-un processeur Core 2 Duo E7500 2.93GHz OC to : 3.40GHz
-Carte Mére Asus P5G41C-M LX
-mémoire vive (RAM) 2.00Go DDR3
-Carte Graphique Sapphire HD 6570 2Go

et je ne dépasse pas 45fps dans la pluparts des jeux !

alors comment veux-tu gagner des fps avec un pentium 4 ?

TU DEMANDE L"IMPOSSIBLE MEC !
0