[avast] nouvelle licence

Résolu/Fermé
dan - 20 juin 2006 à 19:05
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 mars 2012 à 12:07
Bonjour à tous,
ma licence d'utilisation pour Avast vient d'expérirer et je n'arrive pas à en récupérer une nouvelle.
Si quelqu'un à la solution à mon problème?
Merci.

33 réponses

j'ai déja avast anti-virus gratuit mais la clé de licence a expiré et j'en voudrais une autre.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
24 mai 2010 à 18:49
Bonjour,
As-tu essayé la méthode proposée en meilleure réponse ?
Ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2279061-avast-nouvelle-licence?full#2
0
bonsoir , je suis utilisateur avast et je voudrai avoir une nouvelle clé gratuite familli car ma clé est expirée
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
1 juil. 2010 à 00:36
Salut,
C'est très simple !
https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
0
je voudrais retrouver ma licence acheter il y a peus de temp
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
1 juil. 2010 à 15:01
je voudrais retrouver ma licence acheter il y a peus de temp
C'est-à-dire ?
Tu as déjà activé ton Avast ? Tu as reçu le mail contenant la licence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au secours s'il vous plait !!... Que puis-je faire d'autre pour débloquer mon avast. si oui comment dois je procéder et pourrais je récupérer mes mise à jours ?

Merci à ceux qui pourront m'aider.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
10 août 2010 à 08:19
Comment ça bloqué ?
Avast 5 ?!
0
j'ignore ou se trouve la clé et ce que c'est je dois par contre renouveler ma license merci a vous
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
11 août 2010 à 20:37
Télécharge Avast 5 !
0
a partir de google taper renouvellement licence avast aller sur le site et remmplir le formulaire
0
merce
0
tu vas dans www.asw.cz... et tu remplis le formulaire
bon courage
0
Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a de l'écho sur ce forum ^^.
Moi j'ai un soucis un peu différent : j'ai AVAST 5 (la boule orange quoi), qui me dit que je dois récupéré une nouvelle licence : je vais sur le site, je remplis le formulaire de nouvelle licence gratuite et là -ting- nouveau mail : Voici votre nouvelle licence gratuite, copiez-collée la dans "Information sur la licence / Saisir le fichier de licence... Cependant quand je click sur Saisir le fichier de licence, je m'attend à avoir un champ de texte à remplir, et ba nan, ça veut ouvrir un fichier ".avastlic", et je ne trouve pas d'autre endroit sur cette même page où rentrer le code alpha numérique que j'ai reçu, tout ça me semble très étrange.
D'avance merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 15:46
Bonjour,

** Pour les utilisateurs d'avast! Antivirus Gratuit v5.0 (boule orange) **

1. Surlignez la clé de licence ci-dessus, ensuite faites un clic droit là-dessus et sélectionnez "Copier"
2. Faites un clic droit sur la "boule orange - a" qui est dans la barre des tâches à côté de l'horloge (en bas a droite de votre écran) et sélectionnez "Informations sur l'enregistrement" dans le menu.
3. Cliquez sur le bouton "Insérer la clé de licence" en bas de l'écran.
4. Faites un clic droit dans la zone de texte dédiée ensuite sélectionnez "Coller"
5. Cliquez sur "OK". Votre clé de licence est maintenant insérée et le programme peut être utilisé gratuitement pendant les 12 prochains mois.

ou

https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D1%26group%3Deng%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D459#idt_02

A+Lusche Philippe
0
https://imageshack.com/

Voici ce que j'ai à l'écran, 3 options donc :
1 : Achetez AVAST > Non
2 : Saisir le fichier de licence > ça semble être ça mais quand je click le logiciel recherche un fichier ".avastlic" par le biais de l'explorateur windows. (wtf)
3 : Insérez le code d'activation > Non c'est pour une licence payante/boîte.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 16:15
Bonjour,

Oui mais bon tu as une version payante, alors pas la peine de chercher le logement pour une clé de licence d'une version gratuite, cela n'existe pas.

A+Lusche Philippe

Donc si tu veux du gratuit, il faut désinstaller celle-ci est installer la version gratuite ou alors tu Payes et obtiens donc le FICHIER DE LICENCE
0
svp si quelqu'un peut me me donner la nouvelle licence d'avast verssion gratuite
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
20 déc. 2011 à 09:54
Bonjour,
Il faut lire cet article, qui a déjà été donné dans la discussion :
https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
0
crystal0477 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
5 mars 2012 à 07:33
Bonjour, J'utilise ce post car il parle d'avast !!!

Je viens de faire la demande d'une clé pour avast gratuit et il ne me l'a renouveler que pour un mois !!!! Il y a t-il un change dans le "règlement" faut -il maintenant renouveler lé clé tous les mois ou c'est juste un bug ????

Merci de votre aide

Crystal
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
5 mars 2012 à 08:36
Bonjour,

--> https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

C'est toujours un an apparemment.
0
Bonjour, depuis 2 jours maintenant g avast qui ne ve pas faire la mise a jour car il me dit que la clé de licence a expirer hors il m'indique qu'il me reste 1820 jours avant expiration donc je ne comprend pas !!!

Si quelqu'un c'est d'ou vient le probleme sa serait sympa de m'aider !!!

Merci d'vance.

Tane
-1
Bonjour Tane, j'ai exactement le meme probleme. quant mon pc a démarrer, avast me dis que ma license et expiré. Mais, apparament il me reste 1800 jours. Par contre avast a l'aire de fonctionner quant meme, la protection residente reste active, les analyses fonctionne, enfin ça marche quoi.. Je sais pas si je dois tenir compte du message d'avast concernant l'expiration de la clée. A savoir que c'est la version professionnel et j'avais eu la clée de license par sms.
0
lebondaniel
25 juin 2008 à 19:05
salut je suis coincé 'jai besoin de la nouvelle clé d'Avast édition familiale 4.8.
Si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hesite pas Daniel
-3
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
25 juin 2008 à 19:07
Si tu avais consacré 2mn à lire les interventions précédentes, tu aurais sans doute trouvé ce lien qui explique comment renouveler sa licence gratuite d'Avast :

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence

A+
0