Problème PC devenu lent - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Est-ce que le problème étais là avant avoir posté le sujet ?

@+

Gabriel.
0
bebu

le problème est apparu après les derniers nettoyages et mises à jours
0
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Tu peux me donner à peu près la date du message se raprochant le plus de ce bug ?

Merci,

Gabriel.
0
bebu

Je crois que c'est après le message du 02 septembre où il y avait toute une liste de choses à faire pour nettoyer le PC

Si ça peux aider, je viens de refaire ZhpDiag (je l'ai re-téléchargé):
http://cjoint.com/?0Ivwa0ymAFO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
bebu

oui, après le message du 2 septembre à 12h20
0

Ok.
As-tu des points de restauration datant au moins du 19 septembre ?

@+

Gabriel.
0
bebu

oui, j'ai une sauvegarde de windows le 19 septembre (le 20 il y a eu une mise à jour de windows)
0

Essaye de restaurer alors :)

@+

Gabriel.
0
bebu

J'ai fait la restauration mais j'ai toujours le problème: lenteur pour ouvrir des programmes et difficulté pour ouvrir les fichiers
0

Fais un dernier ZHPdiag alors pour voir si on peut optimiser :)

@+

Gabriel.
0
Précédent
  • 1
  • 2