Problème avec Firefox
dandam
Messages postés
105
Statut
Membre
-
dandam Messages postés 105 Statut Membre -
dandam Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour à tous,
alors voila je suis aller sur internet ce matin et comme d'habitude je fait mes petites recherches :D
sauf qu'aujourd'hui firefox m'a affiché un message d'erreur: "logger popup was blocked" ou un truc dans le genre je me souviens plus exactement :)
qu'est ce que c'est ? pourquoi Firefox m'affiche ça ?
merci et bonne journée
alors voila je suis aller sur internet ce matin et comme d'habitude je fait mes petites recherches :D
sauf qu'aujourd'hui firefox m'a affiché un message d'erreur: "logger popup was blocked" ou un truc dans le genre je me souviens plus exactement :)
qu'est ce que c'est ? pourquoi Firefox m'affiche ça ?
merci et bonne journée
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
On peut tout de même faire une désinfection pour voir si ton PC est clean si tu veux^^
Mais ça pas besoin de s'inquiéter à priori ;)
@+
Gabriel.
Mais ça pas besoin de s'inquiéter à priori ;)
@+
Gabriel.
Même problème pour moi...
J'ai autorisé temporairement les popup pour google et résultat : une fenetre s'ouvre où il est simplement écrit "logging" mais s'ouvre à chaque recherche.
La semaine dernière, après un scan malwarebyte, le problème s'était arreté mais a recommencé cette semaine et persiste cette fois. Ce n'est pas normal à mon avis et surtout c'est très embetant.
Je cherche toujours une solution.
J'ai autorisé temporairement les popup pour google et résultat : une fenetre s'ouvre où il est simplement écrit "logging" mais s'ouvre à chaque recherche.
La semaine dernière, après un scan malwarebyte, le problème s'était arreté mais a recommencé cette semaine et persiste cette fois. Ce n'est pas normal à mon avis et surtout c'est très embetant.
Je cherche toujours une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut dandam, j'ai eu le même problème il n'y à pas longtemps,je t'explique comment j'ai fait pour l'arrêter ;
1. Clique sur l'icône Firefox en haut à droite
2. Clique sur Options
3. Rentre dans la catégorie Contenue
4. Décoche "Bloquer les fenêtres popup"
5. Refait une Recherche sur Google
6. Une fenêtre écrie deux fois logging, si elle n'est pas la fait en plusieurs jusqu'à temps qu'elle sois la
7. Quand la popup est apparu, en haut a droite il devrait y avoir un bouton option ou quelle que chose qui veut dire la même chose
8. Clique dessus, il devrais avoir un choit qui apparait à droite, alors choisi off
9. La tu clique sur save and close en haut à droite, si la fenêtre se ferme pas, ferme la manuellement
10. si cette manip. ne fonctionne pas, fait la plusieurs et elle de vrais marcher après trois ou quatre coup
En tout qu'a moi ça marche
Bonne chance et redonne moi des nouvelles!
Ciao
1. Clique sur l'icône Firefox en haut à droite
2. Clique sur Options
3. Rentre dans la catégorie Contenue
4. Décoche "Bloquer les fenêtres popup"
5. Refait une Recherche sur Google
6. Une fenêtre écrie deux fois logging, si elle n'est pas la fait en plusieurs jusqu'à temps qu'elle sois la
7. Quand la popup est apparu, en haut a droite il devrait y avoir un bouton option ou quelle que chose qui veut dire la même chose
8. Clique dessus, il devrais avoir un choit qui apparait à droite, alors choisi off
9. La tu clique sur save and close en haut à droite, si la fenêtre se ferme pas, ferme la manuellement
10. si cette manip. ne fonctionne pas, fait la plusieurs et elle de vrais marcher après trois ou quatre coup
En tout qu'a moi ça marche
Bonne chance et redonne moi des nouvelles!
Ciao