Probleme lecture des cd

niko3481 -  
rubix23i Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma xbox 360 slim fonctionne mais elle me lie pas les jeux cd que dois-je faire merci a vos reponse

A voir également:

2 réponses

rubix23i Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être que tu dois la flacher
0
niko3481

salut rubix cela consciste en quoi, quelle opération dois-je effectuer? Je te remercie pour tes renseignement.
0
rubix23i Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor sa c'est trés facil , le flchage d'une xbox 360 ou une PS3 consiste a la metre a jour par exemple si aprés avoir acheter une xbox 360 le jeux GTA IV est sorti tu ne poura pas y jouer sur ta xbox 360 selement si tu la flache pour qu'elle reconese se je , et ne t'inquiete pas des instructions se ni mon travail ni le tien mais celui d'un professinel
PS : pour mois j'habite en algerie les jeux son trucés ou gravé ou je ne sait quelle connerie pour toi je ne sais pas va voir un professionel il te rensegnera mieux que personne sinon c'est peut être ton lécteur DVD qui abimé .
0