Langage c et cmd

akram bar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akram bar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ss en traine de faire une application en c qui pertmet d'envoyer des commendes ping porté par des adresses IP à ms-dos (jé deja etudier les paramaitres de la commande ping quand elle envoie 0 aucun probléme ne se presente dans le cas ou se presente autre valeurs cela veux dire qu'un probléme existe)je me demande s'il y a un syntaxe en c qui peux retenire cette valeur
merci

A voir également:

2 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Redirige la sortie de la commande sur un pipe que tu as créé, tu n'as plus qu'à le lire à la fin de la commande. Il existe quelques exemples sur le net.
0
akram bar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mé jé deja trouvé la solution car quand on ecrit system("cmd") c'est deja une variable de type int (a=system("cmd") le a ici peu prendre les valeurs que je cherche )
0