Jeu sur PC gratuit ?
Frogzz
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Frogzz Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frogzz Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un/des jeu(x) gratuit à télécharger sur PC , je cherche surtout dés jeu comme :
Les sims , Age of Empire , Nostale ( en beaucop mieux ) , Dofus , Dragonica , ou encore dés Jeux d'élevage d'animaux ... Toujours à télécharger.
J'attends vos réponses avec impatience ... :)
Bonne Journée/Soirée ...
Je cherche un/des jeu(x) gratuit à télécharger sur PC , je cherche surtout dés jeu comme :
Les sims , Age of Empire , Nostale ( en beaucop mieux ) , Dofus , Dragonica , ou encore dés Jeux d'élevage d'animaux ... Toujours à télécharger.
J'attends vos réponses avec impatience ... :)
Bonne Journée/Soirée ...
A voir également:
- Jeu sur PC gratuit ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Essaie Gran Fantasia,
Moins complet que world of warcraft ou everquest mais il reste très bien tout de meme !
lien : http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/
Moins complet que world of warcraft ou everquest mais il reste très bien tout de meme !
lien : http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/
C'est un MMORPH
Jeu de role multijoueur,
Tu créais un personnage, fille ou garçon, tu le fais évoluer, buter des monstres, sélection de classe (magicien sorcier guerrier ........) le plus simple reste à tester, c'est gratuit, donc ça coute rien !
Jeu de role multijoueur,
Tu créais un personnage, fille ou garçon, tu le fais évoluer, buter des monstres, sélection de classe (magicien sorcier guerrier ........) le plus simple reste à tester, c'est gratuit, donc ça coute rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question