Jeu sur PC gratuit ?

Frogzz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frogzz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un/des jeu(x) gratuit à télécharger sur PC , je cherche surtout dés jeu comme :

Les sims , Age of Empire , Nostale ( en beaucop mieux ) , Dofus , Dragonica , ou encore dés Jeux d'élevage d'animaux ... Toujours à télécharger.

J'attends vos réponses avec impatience ... :)

Bonne Journée/Soirée ...
A voir également:

6 réponses

jahjah73

Essaie Gran Fantasia,

Moins complet que world of warcraft ou everquest mais il reste très bien tout de meme !

lien : http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/
1
jahjah73

C'est un MMORPH
Jeu de role multijoueur,

Tu créais un personnage, fille ou garçon, tu le fais évoluer, buter des monstres, sélection de classe (magicien sorcier guerrier ........) le plus simple reste à tester, c'est gratuit, donc ça coute rien !
1
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il n'y en a pas :) Tu pourrait trouver des jeux vraiment bidon mais tu serais pas satisfait
0
Frogzz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Et quelle est le but de Gran Fantasia ?
Les graphiques sont bon ?
Maniabilité bonne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Avoir su que tu cherchais des MMORPG... ça, t'inquiète, yen a des tonnes. Certains sont plus ennuyant que d'autres bien sur. Il suffit de bien choisir et de s'informer avant de télécharger n'importe quoi
0
Frogzz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok merci :)
0