Problème chez virgin mobile !

mj70 Messages postés 1 Statut Membre -  
 armitage -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je suis client chez virgin mobile depuis 2ans, et depuis le 14juin, ma ligne a été coupé, je ne pouvais pas appeler, mais je pouvais recevoir des appels. J'ai téléphoné au service client, qui m'a dit qu'il s'occupait de mon problème et qu'il me rappellerai sous 15 jours (Ce n'est pas un défaut de paiement, je précise). Bref, 15 jours passent et aucune nouvelle. Je refuse donc de payer mon forfait, exigeant un mois gratuit puisque je n'allait pas payer pour un forfait que je ne pouvais pas utiliser. Virgin me coupe donc complètement ma ligne, et me disant que pour règler mon problème i falais que je pais, alors que pendant plus d'un mois, je n'ai pas pu me servir de ma ligne. Je voudrais avoir des conseils de personnes à qui se genre de désagrément est dèjà arrivé, pour savoir comment réagir face à ce soucis. Merci
A voir également:

1 réponse

armitage

Bonjour.

Je comprend votre point de vue.

En revanche, la conseillère a raison. En effet, dans un premier temps il vous fallait régler votre facture (et ce, même si l'utilisation de la ligne était impossible). Ensuite, le service technique aurait fait les démarches nécessaires pour rétablir la situation et vous, de votre côté, vous pouviez exiger un geste commercial.

La suite dépend de l'état de votre ligne.
Si vous êtes seulement suspendue, faites ce que j'ai écrit plus haut.
Si vous êtes résiliée, là, vous pouvez toujours écrire un courrier recommandé au service réclamation. Mais je ne peux absolument pas vous dire comment ils décideront de gérer votre dossier.

Bonne chance et bon courage pour la suite.

Cordialement.
0