Scanner
ALexa
-
marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante & j'ai pu avec un informaticien réinstaller cette imprimante seulement PROBLEME le scanner ne marche pas. Il me demande de le ré-installer. faut il un logiciel pour le réinstaller ? Mon Imprimante est une canon MP480 !
Comment Faire ? pourriez vous m'aider car j'ai beaucoup de photo a numériser,
Merçi, Alex.
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante & j'ai pu avec un informaticien réinstaller cette imprimante seulement PROBLEME le scanner ne marche pas. Il me demande de le ré-installer. faut il un logiciel pour le réinstaller ? Mon Imprimante est une canon MP480 !
Comment Faire ? pourriez vous m'aider car j'ai beaucoup de photo a numériser,
Merçi, Alex.
A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Bonjour, vous allez pouvoir essayer, c'est de réinstaller le tout avec un des drivers fournis sur le support de Canon (sur ce site là :https://www.canon.fr/support/business-product-support/ ). Actuellement le site est hors ligne donc je ne peux pas vous dire exactement lequel, mais essayez l'un d'eux avec la référence de votre imprimante. il n'y a pas réellement besoin de CD pour celà.
En espérant vous avoir aider,
Marcsta76.
En espérant vous avoir aider,
Marcsta76.