Démarrage pc très lent
Mikkko
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Mikkko Messages postés 48 Statut Membre -
Mikkko Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur portable est très très lent au démarrage depuis quelques temps. AU moins dix bonnes minutes avant de pouvoir aller sur le net.J'ai certainement des programmes qui se lancent au démarrage.Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je fais pour décocher ces programmes.On me l'avait montré mais je ne sais plus comment on fait.J'allais dans " rechercher programmes et fichiers" je tapais ms quelque chose et j'accédais à tous les programmes qui se lancent et je les décocher.Je vous remercie
Mon ordinateur portable est très très lent au démarrage depuis quelques temps. AU moins dix bonnes minutes avant de pouvoir aller sur le net.J'ai certainement des programmes qui se lancent au démarrage.Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je fais pour décocher ces programmes.On me l'avait montré mais je ne sais plus comment on fait.J'allais dans " rechercher programmes et fichiers" je tapais ms quelque chose et j'accédais à tous les programmes qui se lancent et je les décocher.Je vous remercie
A voir également:
- Démarrage pc très lent
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut
pourquoi ne pas utiliser un logiciel comme CCleaner ? Il te permettra de visualiser ce qui démarre en même temps que windows, de nettoyer ta base de registre et d'autres fonctions en plus qui devraient accélérer au final ton démarrage
pourquoi ne pas utiliser un logiciel comme CCleaner ? Il te permettra de visualiser ce qui démarre en même temps que windows, de nettoyer ta base de registre et d'autres fonctions en plus qui devraient accélérer au final ton démarrage
J'utilise Ccleaner mais cela ne marche pas mieux.Je ne savais pas qu'avec Ccleaner on peut visualiser ce qui démarre en même temps que windows. Je vais voir, je te remercie pour ta réponse.
salut,
je pense ton prefetch et temporaire sont trés plans alors tu faut les supprimer chaque jours ou miniment chaque semain.
si tu connais pas comment
1-va au Exécuter et taper prefetch puis ok=> effacer tou le contenue
2-va au Exécuter et taper %temp% puis ok=>effacer tou le contenue
J'espère que cela va vous aider
http://b-astuces.blogspot.com/
je pense ton prefetch et temporaire sont trés plans alors tu faut les supprimer chaque jours ou miniment chaque semain.
si tu connais pas comment
1-va au Exécuter et taper prefetch puis ok=> effacer tou le contenue
2-va au Exécuter et taper %temp% puis ok=>effacer tou le contenue
J'espère que cela va vous aider
http://b-astuces.blogspot.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question