Messagerie bloquée

sarasset -  
 sarasset -
Bonjour,
Depuis quelques temps, impossible d'accéder à ma messagerie (OE) j'ai vérifié tous les paramètres, rien n'y fait. J'ai le pack surf wifi de France Télécom.
Merci de votre aide.

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu veux dire Outlook express....
Quel est exactement ton message d'erreur...?

@+
pasthou
0
sarasset

Merci à Pasthou. Oui c'est outlook express. Je n'ai pas de message d'erreur. J'ai essayé un truc qui est donné dans les réponses aux suggestions. Le problème c'est que je peux envoyer des mails mais par contre je ne reçois rien !...
Si qlq1 a une solution : merci d'avance.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....
si j'ai bien compris tu habites une petite commune éloignée d'un DSLAM ADS.

Comment as-tu paramétré exactement tes serveurs entrant et sortant 5pop et SMTP)..?

@+
pasthou
0
sarasset

Paramétrage : pop.packsurfwifi.com et smtp.packsurfwifi.com
Oui j'habite un petit village où il était impossible de passer par le filaire (quoique s'il y avait eu de nombreux clients potentiels le problème aurait vite trouvé sa solution...) mais 2 pelés et 3 tondus...
Merci.
0

..as-tu coché la case "mon serveur requiert une authenti....."?

Depuis quand ta messagerie ne fonctionne plus...? As-tu procédé récemment à une mise à jour, un nouvel anti virus , une install d'une nouvelle application...?

@+
pasthou
0
sarasset

Merci de ta patience, j'ai bien vérifié tout ça. Je vais me tourner vers France Télécom, mais le service le + près de chez moi pas celui de Marrakech...
Avec tous mes remerciements et bonne journée à toi.
0