Installer backtrack sans cd ?
Résolu
intoxx62
Messages postés
422
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonjour, donc voilà j'ai déjà auparavant booter en live cd etc... mais mon lecteur ne fonctionne plus depuis quelques mois.
Alors donc il me faut backtrack mais pour l'installer comment faire ?
Bon je m'expliques :
Lorsque je boot via usb, j'ai un problème avec "Screen no found" etc... enfin il parait que c'est un problème avec ma carte graphique (Oui c'est une ati radeon) mais pour installer le fameux logiciel le live usb n'est pas possible.
Après le live cd n'est pas possible non plus du fait que mon lecteur dvd ne fonctionne plus (donc pas d'installation non plus)
Après il reste l'option de Vmware ? Mais cela prends en charge la connection etc ?
Je veux dire est-ce que je pourrais utiliser toutes les fonctionnalités de backtrack ? (version 4 finale ou 5).
Merci pour les réponses !
PS: Mon utilisation de backtrack est strictement réservée à des jeux :).
Alors donc il me faut backtrack mais pour l'installer comment faire ?
Bon je m'expliques :
Lorsque je boot via usb, j'ai un problème avec "Screen no found" etc... enfin il parait que c'est un problème avec ma carte graphique (Oui c'est une ati radeon) mais pour installer le fameux logiciel le live usb n'est pas possible.
Après le live cd n'est pas possible non plus du fait que mon lecteur dvd ne fonctionne plus (donc pas d'installation non plus)
Après il reste l'option de Vmware ? Mais cela prends en charge la connection etc ?
Je veux dire est-ce que je pourrais utiliser toutes les fonctionnalités de backtrack ? (version 4 finale ou 5).
Merci pour les réponses !
PS: Mon utilisation de backtrack est strictement réservée à des jeux :).
A voir également:
- Installer backtrack sans cd ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure