Problème de disque dur externe lg
bathepn
-
SXC Messages postés 22 Statut Membre -
SXC Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon disque dur externe. c'est un lg HXD5 quand je le branche il fait un petit tac tac. L'ordinateur ma demander de formater et sans faire exprès j'ai accepter et quelqu'un l'a débrancher ajuste après que j'ai accepter. Depuis l'ordinateur ne le reconnais plus et il fait un grole de bruit au démarrage.
Quelqu'un peut m'aider car j'aimerai bien le retrouver car j'ai des truc important dessus et j'aimerai les récupérer donc s'il y a une solution je remercie ceux qui voudront le répondre.
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon disque dur externe. c'est un lg HXD5 quand je le branche il fait un petit tac tac. L'ordinateur ma demander de formater et sans faire exprès j'ai accepter et quelqu'un l'a débrancher ajuste après que j'ai accepter. Depuis l'ordinateur ne le reconnais plus et il fait un grole de bruit au démarrage.
Quelqu'un peut m'aider car j'aimerai bien le retrouver car j'ai des truc important dessus et j'aimerai les récupérer donc s'il y a une solution je remercie ceux qui voudront le répondre.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de disque dur externe lg
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Peut-être qu'avec des logiciels comme Freeundelete tu pourras les retrouver ? https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/30908.html
Tente ! ;)
Tente ! ;)