Disque dur non reconnu au démarrage

angelinadu85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un portable toshiba satellite A210 depuis un peu plus de 3 ans. Il a un soucis qui revient très régulièrement le disque dur n'est pas reconnu au démarrage (écran bleu). Il a déjà été en réparation 3 ou 4 fois chez toshiba. Ils ont changé à chaque fois le disque dur mais ça n'a rien changé. Je n'ai plus d'extension de garantie aujourd'hui donc je voulais savoir si vous avez des idées pour m'aider. Il fait un bruit important quand il est en marche et il chauffe aussi beaucoup.
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

moi je verrait avec le SAV pour le faire changer gratuitement car un pc qui retourne autant en réparation est défectueux

sinon

voir la température du pc, la ram , et l'etat du disque... comme ceci:

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/

et il faudrait le message exact de l'ecran bleu

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
0
angelinadu85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est trop tard de l'échanger mon extension de garantie est terminée depuis début juin
0

il ya un vice caché , il faut s'expliquer serieusement avec toshiba pour le coup ...
0
angelinadu85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que je les appelle, leur envoyer une lettre recommandée?? je sais pas comment faire est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un cette situation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cherche sur le net les numéros... et faire le reste
0

Autrement j'ai téléchargé speedfan et j'ai une flamme devant le core et la température est à 55C est ce que ca signifie qu'il y a une surchauffe?
0

non c'est normal 55 °c
0