[win7] Mémoire Ram augmente toute seule / Lag

Rafaël -  
 Rafaël -
Bonjour,

Avant tout je ne savais pas vraiment où poser cette question, je m'excuse donc si elle n'a pas sa place dans ce forum.
Alors comment expliquer mon problème, j'allume mon pc, tout se lance normalement, puis dans les 5 minutes qui suivent la mémoire RAM utilisé s'affole et va jusqu'à être utilisé a 95%(3,8Go de mes 4Go) alors que je ne fais rien sur le pc, pour remédier a ça j'ai ouvert le pc, nettoyer tous les ventilo, fais le ménage dans le Disques dur, fait toutes les mises a jour, driver et logiciels, fais le ménage avec CCleaner mais rien n'y fait.
J'ai donc essayer une restauration système avec un point de sauvegarde d'il y a 3 jours quand le pc marchait très bien mais après le redémarrage j'ai un message d'erreur disant que la restauration à échouer.
voila un screen de mon gestionnaire des taches : http://www.casimages.com/img.php?i=110802030853991679.jpg
(a noter que j'ai regarder dans processus il n'y a aucune tâche qui est gourmande en mémoire)
En vous remerciant d'avance
Rafaël.
A voir également:

4 réponses

PiPoJeck Messages postés 78 Statut Membre 2

Dans le Gestionnaire des tâches, va dans l'onglet processus, est quel est le process qui consomme le plus?
0
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 451

A part un méchant trojan (cheval de troie) je vois pas trop
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
Rafaël

Je vous remercie,
J'ai lancé la recherche d'antivirus et de vers avec mon antivirus(avira antivir) ainsi que spybot search & destroy
Je vous tiens au courant du résultat de ces analyses
0
Utilisateur anonyme

salut
commence par un test de tes memoires
salutations
DA
0
Rafaël

Alors
Les test anitvirus et spybot n'ont rien donné mis a part quelques cookie que j'ai supprimé, rien de bien méchant.
J'ai aussi tester mes mémoires et j'ai 0 erreurs.
Je ne comprend pas, j'ai aussi oublier de préciser que la mémoire baisse toute seule aussi, je suis actuellement à 983Mo utilisé alors que j'étais a 3,90Go il y a une heure, avec les mêmes programmes lancés.
Rafaël
0