Reinstaller vista sur un portable hp
paro
-
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre -
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de reparer une bourde
sur mon pc portable hp quasi neuf
mon frere a voulu bien faire et ma mi windows 7 mais une version qui me demande toujours une clé
du coup moi je veu remettre mon original mais le sousis est que je n'ai plus de cd et je vois vraiment pas comment mi prendre
merci
j'essaye de reparer une bourde
sur mon pc portable hp quasi neuf
mon frere a voulu bien faire et ma mi windows 7 mais une version qui me demande toujours une clé
du coup moi je veu remettre mon original mais le sousis est que je n'ai plus de cd et je vois vraiment pas comment mi prendre
merci
A voir également:
- Reinstaller vista sur un portable hp
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
Bonjour
Vérifie si tu as encore la partition recovery (environ 10-20 GO)
clic droit sur ordinateur > gérer> gestion des disques
toutes les partitions devraient s'afficher
Vérifie si tu as encore la partition recovery (environ 10-20 GO)
clic droit sur ordinateur > gérer> gestion des disques
toutes les partitions devraient s'afficher
bonjour,
comme ton portable est quasi neuf (toujours sous garantit ou pas?) et lors de l'achat as-tu eu le cd d'installation d'origine de windows? et les drivers? ou au pire des cas regard si cela n'a pas été stokés dans ton ordinateur lui même sur un second disque dur dans ordinateur ou (partitionné, regarde dans gestion de l'ordinateur, disque), ou stokés peut-être en cd image sur une partition, ou le cas échéant je te conseille de revoir ton revendeur et essaie d'avoir le cd d'installe si tu es toujours sous garantit...!!!!
comme ton portable est quasi neuf (toujours sous garantit ou pas?) et lors de l'achat as-tu eu le cd d'installation d'origine de windows? et les drivers? ou au pire des cas regard si cela n'a pas été stokés dans ton ordinateur lui même sur un second disque dur dans ordinateur ou (partitionné, regarde dans gestion de l'ordinateur, disque), ou stokés peut-être en cd image sur une partition, ou le cas échéant je te conseille de revoir ton revendeur et essaie d'avoir le cd d'installe si tu es toujours sous garantit...!!!!