Reinstaller vista sur un portable hp

paro -  
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de reparer une bourde
sur mon pc portable hp quasi neuf
mon frere a voulu bien faire et ma mi windows 7 mais une version qui me demande toujours une clé
du coup moi je veu remettre mon original mais le sousis est que je n'ai plus de cd et je vois vraiment pas comment mi prendre
merci

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour

Vérifie si tu as encore la partition recovery (environ 10-20 GO)

clic droit sur ordinateur > gérer> gestion des disques

toutes les partitions devraient s'afficher
0
akil97490 Messages postés 79 Statut Membre

bonjour,

comme ton portable est quasi neuf (toujours sous garantit ou pas?) et lors de l'achat as-tu eu le cd d'installation d'origine de windows? et les drivers? ou au pire des cas regard si cela n'a pas été stokés dans ton ordinateur lui même sur un second disque dur dans ordinateur ou (partitionné, regarde dans gestion de l'ordinateur, disque), ou stokés peut-être en cd image sur une partition, ou le cas échéant je te conseille de revoir ton revendeur et essaie d'avoir le cd d'installe si tu es toujours sous garantit...!!!!
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

- y a plus de cd d'install depuis belle lurette, c'est le le client qui grave les "master" DVD
- n'a rien à voir avec la garantie, si le client "détruit" son pc
0
BinSec Messages postés 76 Statut Membre 8

J'affirme Redbart.
0

mais sinan comme je dit c'est stokés sur une partition tout simplement comme xp est installés sur le disque principale du cou il y ait encore!!!!!
0

bon courage!!!!
0
paro

alors pour aller sur le disque partionné je vais sur explorer ?
je suis nul desolé
je veu bien la manipulation en detail merciiii
0
paro

merciii pour les manipulation
j'avais pas tout lu
0