Arnaque par mail 08 99 46 6 4 62

hannah -  
Amauri777 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

ayant une entreprise, j'ai été contacté par mail par une entreprise AEMT Group -site en chantier, n'existe pas sur societes.com ni à l'adresse indiquée à Roubaix qui souhaite -soi-disant ouvrir des bureaux dans ma région et cherche un prestataire, j'ai composé le numéro et comme par hasard appel sutaxé et encore plus si appel d'un portable et boîte vocale ! quelqu'un a-t-il eu le même type d'expérience ?
A voir également:

3 réponses

zazaazaz Messages postés 400 Statut Membre 173

Bonjour,

Ne jamais appeler les numéros en 0899xxxxxx sauf si on est certain du correspondant.
0
tiseb.m

salut

moi aussi je suis chef d entreprise depuis 2009 et ce genre de mail n est pas rare du tout malheureusement !
pas plus tard que ce matin j en ais encore recus un pour me faire appeler un numero surtaxer pretextant un colis a me livrer .
mon conseil si vous avez le moindre doute n appelez pas et ne repondez jamais au mail douteux . les arnaqueur trouve toujours de nouveaux moyen pour essayer de nous avoir donc prudance ...

a plus
0
Amauri777 Messages postés 4 Statut Membre

Pour vérifier rapidement si un num est payant : http://www.securitedomicile.com/tel/0899466462 ;)

Dans ce cas ci 1,35 € TTC par appel + 0,34 € la minute (20,40 € par heure)!
0