Aider moi svp impossible de formater
chiffon
-
runa68 Messages postés 108 Statut Membre -
runa68 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'essaie de formater le netbook de ma fille c'est un emachine em350. j'ai fouillé partout sur le web mais n'ai pas trouvé de solution. Lorsque je fait F10 pour pouvoir le formater çà me donne ceci
chemin d'accès : \windows\systeme32\winload.exe
Partition : 3
Disque dur : 4a788c5
[ /NOEXECUT=OPTIN
de là je clik sur entrer mais çà ne fonctionne pas.
merci d'avance pour vos réponses
j'essaie de formater le netbook de ma fille c'est un emachine em350. j'ai fouillé partout sur le web mais n'ai pas trouvé de solution. Lorsque je fait F10 pour pouvoir le formater çà me donne ceci
chemin d'accès : \windows\systeme32\winload.exe
Partition : 3
Disque dur : 4a788c5
[ /NOEXECUT=OPTIN
de là je clik sur entrer mais çà ne fonctionne pas.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aider moi svp impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
9 réponses
et tu veux le formater ??? mais il sera vide après et inutilisable a moins que c'est une partition autre que systeme
je me suis mal exprimer pardon! je voudrais le remettre en paramètre usine. Je l'avais déjà fait en appuyant sur f10 mais là çà ne fonctionne pas
ah ok mouais c'est vrai que sa porte a confusion ^^
tu dois peut être avoir sur ton pc un logiciel de back up essaye toujours de voir sa doit s'appeller
asus recovery
ou autre sa dépend de la marque
tu dois peut être avoir sur ton pc un logiciel de back up essaye toujours de voir sa doit s'appeller
asus recovery
ou autre sa dépend de la marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc c'est que windows ne se lance pas. j'arrive sur une page bleu avec des dessins mais impossible d'ouvrir une cession!
y a pas de page d'erreur en fait je fait f10 j'ai le message que j'ai mentionné dans mon premier message, je fais entrer là çà charge windows puis écran noir et ensuite écran bleu avec un genre de fleur là ou normalement on a un petit carré pour ouvrir le cession mais pas de cession donc impossible d'ouvrir! je sais pas si je suis clair désolée