Problème au démarage de Windows 7 ???

olive974 -  
 olive974 -
Bonjour, je viens vous car lors d'une mise à jour on me demande de redémarrer et ensuite sur l'écran indique que windows redémarre qui met un temps fou pour ne pas dire jamais.Comment faire pour partir sur le boot .Sur quelle touche dois-je appuyer lors du démarrage afin de trouver une solution sans formater l'ordi.J'attends vos réponses la plus simple pour ne pas perdre mes données MERCI................

A voir également:

4 réponses

runa68 Messages postés 108 Statut Membre 11

essaye en mode sans echec
ou si tu a le cd de ton windows tente une réparation
0
olive974

Merci même en mode sans échec , rien? même en tentant avec le cd de windws7 en réparation , rien ? que faire????
0
olive974

Oui effectivement avec le cd il se charge a chaque fois j'ai pas attention mais il fait un peu de bruit y a un rapport?.J'ai un rapport qui s'affiche avec un code erreur en englais qui est long a chaque fois j'ai ce message
0
olive974

Je suis entrain d'installer une nouvelle partition de windows 7 , je voudrais savoir comment effacer la 1ere de windows car j'ai l'impression que j'ai 2 partition sur le disque dur ou dois-je aller pour supprimer ???? MERCI
0

donc il charge sans arrêt ??
ton pc fait t'il de drôle de bruit depuis se temps la??
0

nan le bruit doit venir du lecteur cd ^^
essaye de retirer le cd et essaye de redémarrer si tu entend pas des cliquetis métalliques
0
olive974

J'ai enlevé le cd puis redémarrer il y a un petit bruit tac... j' ai appuyer sur la touche F9 me demandant de démarrer sur Windows7 puis demande de réparer les erreurs et enfin toujours ce message a la fin du message: STOP: 0X00000019 (0X000.......
0

Le réparateurs voit il le disque dur?? sa peut être lui qui a fait le saut
0
olive974

j'ai démonter le ddr rien anormale je pense ?? j'ai passer un coup d'aspirateur comment faire pour formater le disque dur ????
0