Comment passer de windows 7 a windows xp
axelblaze
-
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour à tous ,je voudrais savoir comment passer de windows 7 a windows xp car g un pc sous 7 mais je n'aime pas trop et je veux le mettre sous xp pouvez-vous me dire comment faire car je ne suis pas un pro en informatique merci d'avance.
A voir également:
- Comment passer de windows 7 a windows xp
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
si tas un cd pour xp tu le fous dans ton ordi et installe
ps: sa supprime tes fichiers
alors mes les programmes important sur un cd
ps: sa supprime tes fichiers
alors mes les programmes important sur un cd
stratégiquement ce n'est pas un bon choix dans la mesure ou windows xp est un produit en fin de vie...
maintenant si tu souhaites reellement faire ceci , il te faudra imperativement reformater , dans la mesure ou les partitions de windows 7 sont tres specifiques.
Avant d'envisager le downgrade verifie bien la disponibilités des drivers en version xp , car si tu downgrades et que les drivers n'existents pas pour xp .... ça risque de devenir rapidement un casse téte ;)
maintenant si tu souhaites reellement faire ceci , il te faudra imperativement reformater , dans la mesure ou les partitions de windows 7 sont tres specifiques.
Avant d'envisager le downgrade verifie bien la disponibilités des drivers en version xp , car si tu downgrades et que les drivers n'existents pas pour xp .... ça risque de devenir rapidement un casse téte ;)