A voir également:
- Correctif Microsoft pour Money 2005
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pas besoin de Microsoft Office : cet équivalent gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Telecharger microsoft store - Guide
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 2/08/2011 à 01:41
Modifié par jmarion3 le 2/08/2011 à 01:41
Bonjour ;
J'ai suivi tes conseils et ton lien , mais que fais-tu lorsque tu as
ce message - Je précise j'ai le cd MsMoney 2005 avec clé de licence que j'ai désinstallé puis réinstallé en essayant ton correctif mais pas d'installation
Version installée avant essai de mise à jour avec le lien préconisé
Peux-tu faire une copie écran de ta version installée sur ta machine ? (pour comparer avec la mienne)
Cordialement
J'ai suivi tes conseils et ton lien , mais que fais-tu lorsque tu as
ce message - Je précise j'ai le cd MsMoney 2005 avec clé de licence que j'ai désinstallé puis réinstallé en essayant ton correctif mais pas d'installation
Version installée avant essai de mise à jour avec le lien préconisé
Peux-tu faire une copie écran de ta version installée sur ta machine ? (pour comparer avec la mienne)
Cordialement
Bonjour,
D'après ta copie d'écran tu as la dernière version de Money 14.0.80.2017.
Il s'agit de Money Standard.
Je pocède la version Suite Financiere 14.0.80.805 avant correctif,
elle passe en 14.0.120.2107 après mise à jour.
Je pense que le correctif ne s'applique pas à ta version.
Pourquoi en as tu besoin?
D'après ta copie d'écran tu as la dernière version de Money 14.0.80.2017.
Il s'agit de Money Standard.
Je pocède la version Suite Financiere 14.0.80.805 avant correctif,
elle passe en 14.0.120.2107 après mise à jour.
Je pense que le correctif ne s'applique pas à ta version.
Pourquoi en as tu besoin?
jmarion3
Messages postés
46308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 2/08/2011 à 14:10
Modifié par jmarion3 le 2/08/2011 à 14:10
Bonjour ;
Je n'en ai pas besoin (car mon MsMoney 2005) fonctionne très bien , mais je voulais juste savoir si je pouvais actualiser ma version 14.0.80.2107 vers la version 14.0.120.2107 mais apparemment ce n'est pas possible
C'est dommage que tu ne puisses pas faire une image écran de ta version installée comme j'ai fait plus haut
Cordialement
Je n'en ai pas besoin (car mon MsMoney 2005) fonctionne très bien , mais je voulais juste savoir si je pouvais actualiser ma version 14.0.80.2107 vers la version 14.0.120.2107 mais apparemment ce n'est pas possible
C'est dommage que tu ne puisses pas faire une image écran de ta version installée comme j'ai fait plus haut
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas de compte pour poster une image, mais voici l'à propos de Microsoft Money, une fois mise à jour.
Microsoft Money Suite Financière
Version 14.0.120.2107 Copyright © 2004 Microsoft
Corporation
Pour info dans la Suite Financière, les services en ligne ne sont plus accessible depuis le 31 janvier 2011 (Microsoft à stopper les serveurs).
Donc dans les onglets Placements; Projets et Impôts j'ai une message: 404- File or directory not found.
De même toute les personnes qui utilisent une identification Windows Live ID pour ce connecter à leur fichier de données Money vont rencontrer des souci de connexion.
Microsoft conseille de supprimer l'identification.
Ci dessous un lien vers une page d'explication sur le site de support Microsoft,
http://support.microsoft.com/kb/894020/fr
Cordialement,
Je n'ai pas de compte pour poster une image, mais voici l'à propos de Microsoft Money, une fois mise à jour.
Microsoft Money Suite Financière
Version 14.0.120.2107 Copyright © 2004 Microsoft
Corporation
Pour info dans la Suite Financière, les services en ligne ne sont plus accessible depuis le 31 janvier 2011 (Microsoft à stopper les serveurs).
Donc dans les onglets Placements; Projets et Impôts j'ai une message: 404- File or directory not found.
De même toute les personnes qui utilisent une identification Windows Live ID pour ce connecter à leur fichier de données Money vont rencontrer des souci de connexion.
Microsoft conseille de supprimer l'identification.
Ci dessous un lien vers une page d'explication sur le site de support Microsoft,
http://support.microsoft.com/kb/894020/fr
Cordialement,
jmarion3
Messages postés
46308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 3/08/2011 à 08:01
Modifié par jmarion3 le 3/08/2011 à 08:01
Bonjour ;
Ta réponse n'apporte aucune solution au problème de mise à jour (Car ce problème est connu depuis des années) de ce logiciel et en ce qui concerne la mise en ligne d'une image écran c'est gratuit >> ce lien pour info
Cordialement
Ta réponse n'apporte aucune solution au problème de mise à jour (Car ce problème est connu depuis des années) de ce logiciel et en ce qui concerne la mise en ligne d'une image écran c'est gratuit >> ce lien pour info
Cordialement