Mon Packard bell ne reconnait pas l'écran.

Caramou54 Messages postés 3 Statut Membre -  
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc packard bell Ixtrème I7509 fr avec un écran samsung sync master SA 350. Les branchements à l'arrière sont de ce type http://cjoint.com/11ju/AGbmejREzq4.htm . En 1 une prise hdmi et une VGA / En 2 une prise Hdmi, une DVI .

Le pc est livré avec un cable pour le port vga. Je le branche donc en 1 et pareil sur l'ecran et rien ne se passe (écran marche sur autre pc et est bien configuré).Je vais donc acheté un cable hdmi. Je le branche en 1 et sur le port hdmi de l'écran et rein ne se passe. C'est seulement quand je branche le cable hdmi sur l'écran et sur la position 2 que ça marche.

Aidez moi, je ne comprend pas pourquoi les ports en 1 ne marchent pas (le pc fonctionne très bien il est neuf). Même si le port hdmi est recommandé, es ce normal que je sois obliger d'acheté un cable hdmi pour profiter de l'ordinateur ? Merci
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Es-tu sûr qu'il y a une prise HDMI? Dans l'image que tu as mise, je vois une prise VGA, une DVI et, surprise, une S-Vidéo.

Tu viens d'acheter ton pc. Fais appel au magasin où tu l'as acheté ou au SAV de PB.
0
Caramou54 Messages postés 3 Statut Membre

Ce n'est pas l'arrière de mon pc mais l'arrière d'un autre Packard Bell, c'était juste pour illustration ;)

Oui je pense voir avec le magasin demain mais j'aimerais comprendre le problème ^^
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

A quoi peut servir une illustration avec une image qui ne correspond pas à la réalité? Ça m'étonnait aussi de voir un pc actuel avec un port S-Vidéo.
0
Caramou54 Messages postés 3 Statut Membre

up
0