Probleme batterie avec ordinateur dell studio
A.strano
-
A.strano -
A.strano -
Bonjour,
j'ai mon ordinateur dell studio 15 depuis 1 ans et demi, depuis fevrier le chargeur n'est presque plus reconnu par mon ordinateur, il faut pour qu'il puisse le reconnaitre et charger que je le rebranche une centaine de fois.
j'ai fais plusieurs tests comme debrancher la batterie et le brancher uniquement sur secteur pour voir si c'etait ma betterie mais l'ordinateur marchait normalement, de plus avec un autre chargeur le probleme est le meme. le chargeur et la batterie n'est donc pas en cause.
quelqu'un aurait rencontré le meme probleme? et l'avez-vous une solution ?
j'ai mon ordinateur dell studio 15 depuis 1 ans et demi, depuis fevrier le chargeur n'est presque plus reconnu par mon ordinateur, il faut pour qu'il puisse le reconnaitre et charger que je le rebranche une centaine de fois.
j'ai fais plusieurs tests comme debrancher la batterie et le brancher uniquement sur secteur pour voir si c'etait ma betterie mais l'ordinateur marchait normalement, de plus avec un autre chargeur le probleme est le meme. le chargeur et la batterie n'est donc pas en cause.
quelqu'un aurait rencontré le meme probleme? et l'avez-vous une solution ?
A voir également:
- Probleme batterie avec ordinateur dell studio
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Test batterie pc - Guide
1 réponse
peut-être ton fil est fini ou ils a un problème dans les paramêtre d'alimentation.
A.strano
je ne pense pas que ce soit le fil etant donné qu'avec un autre adaptateur je rencontre le meme probleme, par contre qu'entends tu par parametre d'alimentation (je ne mis connais pas trop en informatique, c'est plutot mon frere qui fait cela et lui aussi n'a pas de reponse).