Controle parental sur un mobile orange
Astragirl
-
Astragirl -
Astragirl -
Bonjour, j'ai un portable avec un forfait zap et le problème c'est que le filtre parental ne m'autorise même pas à aller sur google !!! Quand j'ai appelé le service client, il m'ont dit que mes parents devaient le faire et ils n'ont pas que ça à faire, je ne trouve pas non plus la rubrique désactivé sur le compte de mon portable !
Please, Aidé moi =D
Please, Aidé moi =D
A voir également:
- Controle parental sur un mobile orange
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Controle parental pc - Guide
2 réponses
"ils n'ont pas que ca a faire" <-- LOL
Dis plutot qu'ils ne veulent pas l'enlever et que tu veux supprimer le controle parental de ton mobile ^^
Dis plutot qu'ils ne veulent pas l'enlever et que tu veux supprimer le controle parental de ton mobile ^^
Non, réellement, si je leur demande il me diront débrouille toi et à moin que se soit ma soeur qui appelle en se faisant passé pour ma mère, il n'y a pas d'autre moyen, en plus j'ai accès au compte de mon portable tenue par ma mère (titulaire de ma ligne) mais je ne trouve pas la rubrique "désactiver controle parental" !
Si je veux allé sur internet se n'est pas pour acceder à des trucs "bizards" mais juste pour activer un téléchargement que j'ai payé pour rien si ça ne marche pas !
Si je veux allé sur internet se n'est pas pour acceder à des trucs "bizards" mais juste pour activer un téléchargement que j'ai payé pour rien si ça ne marche pas !