Déblocage opérateur

sarki -  
 sarki -
Salut voila je voudrais savoir s'il faut obligatoirement attendre 3 mois pour débloquer son téléphone portable ?
Je m'explique : je souhaite acheter un téléphone par ebay comme neuf il n'a que 1 mois mais bloqué sfr or je voudrais le débloquer orange d'ou ma question suis-je obligé d'attendre les 3 mois ? (impossible de trouver le téléphone bloqué orange)
SI je me rend chez orange et leur explique la situation il devrait me le faire c'est dans leur intérêt non ?
merci beaucoup :)

2 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

A+
0
sarki

Merci de ta réponse :)
Je suis désolé pour '' ce qui n'avait rien a faire ici'' je voulais juste donner le plus d'info possible pour la meilleure réponse je m'en excuse

a ++
0