Aide World Editor Warcraft 3
OwnedPk
-
Paodera Messages postés 3 Statut Membre -
Paodera Messages postés 3 Statut Membre -
(Ceci est un double post, j'ai poster cette nuit et ne retrouve pas mon topic, donc je recommence..)
.
.
.
Bonjour à Tous !
.
.
Alors, cela fait 2-3 jours que je chipote un peu dans le World Editor et j'ai donc finalement décider de créé ma propre map (de style RPG) sans suivre à la lettre un tuto. De plus j'ai la version anglaise et n'ose pas le ré-installer en Français car j'ai eu quelques problèmes d'installation. Alors jusqu'ici, à l'aide de différents sites et forum, je m'en sort plutôt bien. Mais je me heurte à quelques problèmes que je vous expose:
.
.
.
1) J'aimerais modifié les revenus des creeps hostile neutre. J'ai chercher un peu partout et n'a pas trouver un seul topic mentionnant une alternative. (exemple: Je tue un "troll de la Forêt", mon Héro gagne 100po )
.
.
.
2) Dépasser la limite de 512 Unité hostile neutre. En attendant j'ai mis un joueur ordinateur qui possède des creeps dispatché sur la map. Mais gros problèmes, ils ne rapportent aucune pièce d'or.. donc assez inutile sachant que je compte sur de bons revenus des héros).
.
.
.
3) Plus compliqué encore, j'aimerais faire respawn les creeps MAIS sans utilisé la technique des régions, pour ce faire j'ai trouver sur un forum une alternative (si j'ai bien compris) mais là encore, j'ai un soucis, je ne trouve pas le trigger qu'il me dit de mettre en event. Je vous montre (si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce tableau ce serait aussi chouette) :
.
.
Spawn Tester
.
Events
Unit - A unit owned by Neutral Hostile Dies
Conditions
((Triggering unit) is A Hero) Equal to False
((Triggering unit) is A structure) Equal to False
((Triggering unit) is Summoned) Equal to False
.
Actions
Game - Display to (All players) the text: ((String((Unit-type of (Triggering unit)))) + is the type)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
If - Conditions
Or - Any (Conditions) are true
.
Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 1
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 2
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 3
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 4
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 5
Then - Actions
Game - Display to (All players) the text: nooooooooooooooooooo
Wait 10.00 seconds
Unit - Create 1 Mobs_type[(Random integer number between 1 and 5)] for Neutral Hostile at (Position of (Triggering unit)) facing (Angle from (Position of (Triggering unit)) to (Position of (Killing unit))) degrees
Else - Actions
.
.
.
4) Plus simple je pense, étant donné que c'est un rpg j'ai modifier quelques sort pour qu'ils puisse avoir plus d'upgrade lvl. Exemple: Thunder clap peux être boosté 10 fois. Ca marche à la perfection... sauf pour les ultimes (sort disponible à partir du niveau 6) j'aimerais lui mettre trois niveau, tout est configurer pour, j'ai même déjà mis les dommages et tout mais lorsque je joue, mon sort ne s'améliore qu'une fois...
.
.
.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! :) Merci
.
.
.
Bonjour à Tous !
.
.
Alors, cela fait 2-3 jours que je chipote un peu dans le World Editor et j'ai donc finalement décider de créé ma propre map (de style RPG) sans suivre à la lettre un tuto. De plus j'ai la version anglaise et n'ose pas le ré-installer en Français car j'ai eu quelques problèmes d'installation. Alors jusqu'ici, à l'aide de différents sites et forum, je m'en sort plutôt bien. Mais je me heurte à quelques problèmes que je vous expose:
.
.
.
1) J'aimerais modifié les revenus des creeps hostile neutre. J'ai chercher un peu partout et n'a pas trouver un seul topic mentionnant une alternative. (exemple: Je tue un "troll de la Forêt", mon Héro gagne 100po )
.
.
.
2) Dépasser la limite de 512 Unité hostile neutre. En attendant j'ai mis un joueur ordinateur qui possède des creeps dispatché sur la map. Mais gros problèmes, ils ne rapportent aucune pièce d'or.. donc assez inutile sachant que je compte sur de bons revenus des héros).
.
.
.
3) Plus compliqué encore, j'aimerais faire respawn les creeps MAIS sans utilisé la technique des régions, pour ce faire j'ai trouver sur un forum une alternative (si j'ai bien compris) mais là encore, j'ai un soucis, je ne trouve pas le trigger qu'il me dit de mettre en event. Je vous montre (si quelqu'un pouvait m'éclaircir ce tableau ce serait aussi chouette) :
.
.
Spawn Tester
.
Events
Unit - A unit owned by Neutral Hostile Dies
Conditions
((Triggering unit) is A Hero) Equal to False
((Triggering unit) is A structure) Equal to False
((Triggering unit) is Summoned) Equal to False
.
Actions
Game - Display to (All players) the text: ((String((Unit-type of (Triggering unit)))) + is the type)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
If - Conditions
Or - Any (Conditions) are true
.
Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 1
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 2
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 3
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 4
(Unit-type of (Triggering unit)) Equal to Frost Wolf Level 5
Then - Actions
Game - Display to (All players) the text: nooooooooooooooooooo
Wait 10.00 seconds
Unit - Create 1 Mobs_type[(Random integer number between 1 and 5)] for Neutral Hostile at (Position of (Triggering unit)) facing (Angle from (Position of (Triggering unit)) to (Position of (Killing unit))) degrees
Else - Actions
.
.
.
4) Plus simple je pense, étant donné que c'est un rpg j'ai modifier quelques sort pour qu'ils puisse avoir plus d'upgrade lvl. Exemple: Thunder clap peux être boosté 10 fois. Ca marche à la perfection... sauf pour les ultimes (sort disponible à partir du niveau 6) j'aimerais lui mettre trois niveau, tout est configurer pour, j'ai même déjà mis les dommages et tout mais lorsque je joue, mon sort ne s'améliore qu'une fois...
.
.
.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! :) Merci
A voir également:
- Aide World Editor Warcraft 3
- Dark world telechargement - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Salut PK ^^ alors pour le respawn pas besoin de faire compliqué !!!!
tu as juste besoin de faire
Évènements :
Unité - A unit owned by Neutre Hostile meurt
Conditions :
Rien
Actions :
Wait 30 seconds (moi je met 30 sec, c'est bien)
Unite - Replace (dying unit) with a (Unit-type of (dying unit)) using Le nouveau max. de l'unite life and mana
Apres tu peux faire plus compliqué en tenant compte de la l'emplacement du heros : il faut qu'il soit a plus de tant de metres de distance de l'unité mourrant pour qu'elle se resu
Dans ce cas, tu cale une condition :
->(Real comparaison)
->(Math - Distance between points)
Distance between (Position of J1) (J1 est la variable d'unité de mon hero sur mon RPG/AOS) and (Position of Dying unit) supérieur ou égale a 700 (700 c'est bien sur une map Epique)
Voila, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me mp ! :)
tu as juste besoin de faire
Évènements :
Unité - A unit owned by Neutre Hostile meurt
Conditions :
Rien
Actions :
Wait 30 seconds (moi je met 30 sec, c'est bien)
Unite - Replace (dying unit) with a (Unit-type of (dying unit)) using Le nouveau max. de l'unite life and mana
Apres tu peux faire plus compliqué en tenant compte de la l'emplacement du heros : il faut qu'il soit a plus de tant de metres de distance de l'unité mourrant pour qu'elle se resu
Dans ce cas, tu cale une condition :
->(Real comparaison)
->(Math - Distance between points)
Distance between (Position of J1) (J1 est la variable d'unité de mon hero sur mon RPG/AOS) and (Position of Dying unit) supérieur ou égale a 700 (700 c'est bien sur une map Epique)
Voila, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me mp ! :)
Pour le sort niveau 6 tu as regardé le niveau nécessaire pour le mettre niveau 2 ? c'est peut être tout simplement un problème de niveau de héros !
J'ai mis - niveau requis 10 et -stats condition niveau 10 aussi (pour pouvoir le boost au lvl 20 et 30 ) et ça ne fonctionne toujours pas :)
tu as reçu mon mp ? sais-tu pourquoi je n'ai pas le trigger dont tu parles dans mes events ?
Merci en tout cas !
tu as reçu mon mp ? sais-tu pourquoi je n'ai pas le trigger dont tu parles dans mes events ?
Merci en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors... premièrement, possèdes-tu Fronzen Throne ? Ça peut être ton problème.
Si non le nom du trigger c'est "Unit - Player-Owned Unit event" ^^
Si non pour essayer de voir si il y a possibilité de monter ton sort. modifie dans les constantes de jeu le niveau maximum de ton héros :P
En tout as ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des résistants du World Edit ! Ce jeu ne seras pas oublié ;)
Si non le nom du trigger c'est "Unit - Player-Owned Unit event" ^^
Si non pour essayer de voir si il y a possibilité de monter ton sort. modifie dans les constantes de jeu le niveau maximum de ton héros :P
En tout as ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des résistants du World Edit ! Ce jeu ne seras pas oublié ;)