Réstaurer son PC Sans les CD

Résolu/Fermé
Zi-4 -  
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Cette question a déja été posé et je m'excuse de la reposer mais aucune des réponses que j'ai lu ne marchait chez moi donc j'aimerai savoir comment faire pour restaurer son PC sans les CD d'installations. J'ai déjà essayé avec F10 et F11 (comme indiquer sur http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine mais je tombe sur une page nommé Modifier les options de démarrage a partir de laquelle je ne sais pas quoi faire d'autre que d'appuyer sur entrée et relancer mon ordinateur.

Merci à vous d'avoir Pris la peine d'avoir lu mon post et merci d'avance à ceux qui y répondrons.(Mon ordinateur est un Acer aspire 8730g)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

dans toutes les notices il est marqué qu'il faut faire soi même les cd/dvd de restauration mais bien sûr ............. il faut lire !!
Si il n'y a pas de partition cachée (même utilisation que les disques) il faut avoir un vrai disque de vista OEM et ensuite se payer tous les drivers à télécharger et installer
1
pronoote Messages postés 180 Statut Membre 6

Tu as fait un sauvegarde avant ? Sinon c'est mal parti .
0
Zi-4

Non je n'en pas fait . C'est obligatoire d'en faire une?(j'ai pas de DVD vierge)
0
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Tous les portables Acer possédent une partition de sauvegarde sur le disque dur.Si le disque est d'origine meme sans dvd de sauvegarde tu peux restaurer d'usine.Attention tous les fichiers persos sont effacés donc avant il faut faire une sauvegarde des fichiers persos .Pour lancer cette restauration d'usine il faut lire la doc ,si tu ne l'a pas va dans "acer management" tu doit trouver "acer recovery".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Au démarrage, as-tu essayé --> Alt+F10 ?
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour,
demarrer
tous les programmes
acer
acer recovery management
restaurer(volet de gauche)
0