[rooter] problème de connection à distance
tass
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour voilà mon problème.
J'ai été chez un ami pour installer son nouveau rooter (il a cablenet).
Le rooter répond les voyants sont allumé la connection directe via cable me permet de surfer mais en connection à distance wi-fi je suis connecté sur le réseau je le détecte bien mais je n'arrive pas à surfer malgré cela.
Un âme charitable pourrait-il me solutionner cette histoire que je ne doive plus faire de voyages inutiles :p
Merci d'avance
J'ai été chez un ami pour installer son nouveau rooter (il a cablenet).
Le rooter répond les voyants sont allumé la connection directe via cable me permet de surfer mais en connection à distance wi-fi je suis connecté sur le réseau je le détecte bien mais je n'arrive pas à surfer malgré cela.
Un âme charitable pourrait-il me solutionner cette histoire que je ne doive plus faire de voyages inutiles :p
Merci d'avance
A voir également:
- [rooter] problème de connection à distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
3 réponses
le fait de detecter un point d'accès ne signifie pas k'on y est connecté, car l'association est relative à la bonne saisi de la clé de cryptage(Wep) .si l'authentification sur le point d'accès fonctionne,il va falloir verifier egalement si le PC obtient bien les adresses IP du routeur.si c'est OK alors là,il faudra maintenant acceder à l'interface graphik du routeur et refaire klk reglages comme :Encapsulation,couche VCI-VPI,Protocoles et.....ensuite retapper les logins et le mot de passe de cnx pour s connecter .
Voil@..
Ô Tempus...Ô Mores..
Voil@..
Ô Tempus...Ô Mores..