A voir également:
- Comment reparé ma carte son?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
tout va bien sauf que seulement je n'entend de son et ma carte son est desactivé
je voudrais telécharge le programme d'installation de la carte son gratuitement
je voudrais telécharge le programme d'installation de la carte son gratuitement
bonjour .ça fait des moi que je narive plu a écouter la musique sur mon pc ,ma carte de son endomager mais seulement je ne c pas comment j ai fait ça.j ai meme fait défractmenter mon pc et ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
comment ton soucis a commencé ??
verifie son drivers eventuellement le mettre a jour
si tu en as deux assure toi d'avoir selectionné la bonne dans le panneaux de conf..
verifie sont branchement a l'arriere du pc ( on ne c jamais )
verifie sur le systeme n'ai pas sur mute
comment ton soucis a commencé ??
verifie son drivers eventuellement le mettre a jour
si tu en as deux assure toi d'avoir selectionné la bonne dans le panneaux de conf..
verifie sont branchement a l'arriere du pc ( on ne c jamais )
verifie sur le systeme n'ai pas sur mute
Bonjour,
salut j'ai eu un probleme avec mon deuxième ordinateur j'ai du le rformater mes le probleme est pas la. j'arrive plus a installer ma carte son je mes le cd d'insallaion je l'installe et quand je veux mettre n route pour écouter un son sa m'affiche un messag d'erreur comment faire pour que tou fonctione corectement
merci de m'aider peu- etre que je pourer vous aidez si vous avez bessoin
salut j'ai eu un probleme avec mon deuxième ordinateur j'ai du le rformater mes le probleme est pas la. j'arrive plus a installer ma carte son je mes le cd d'insallaion je l'installe et quand je veux mettre n route pour écouter un son sa m'affiche un messag d'erreur comment faire pour que tou fonctione corectement
merci de m'aider peu- etre que je pourer vous aidez si vous avez bessoin
suite à des problemes de virus, mon ordinateur à été formater
et de puis je ne peux plus rien écouter
merci de me donner un coup de mains
le son de mon micro portable est disparu et je n'entends aucun son et en plus il mon dit que la carte son n'existe pas . je ne peux pas écouter les musique ou bien un vidéo ou bien aussi utiliser le microphone même quand j'utilise des bafs d'un autre micro ils ne fonctionnent pas;
je veux une solution pour ce problème svp . merci ^_^