Comment reparé ma carte son?

souvien7 -  
 didi -
j'entend rien sur mon pc ni musique ni video apparement cé sur ma carte son qui a le probleme veiullez me dire comment la reparer et si ya des eventuel solution
merci
A voir également:

7 réponses

jpg570

plus de sons ur mon ordi,comment remettre les periphyque
20
chopard

bonjour à vous
suite à des problemes de virus, mon ordinateur à été formater
et de puis je ne peux plus rien écouter
merci de me donner un coup de mains
0
didi > chopard

il faut télécharger les pilotes appropriées a votre pc
0
sonii

salut!
le son de mon micro portable est disparu et je n'entends aucun son et en plus il mon dit que la carte son n'existe pas . je ne peux pas écouter les musique ou bien un vidéo ou bien aussi utiliser le microphone même quand j'utilise des bafs d'un autre micro ils ne fonctionnent pas;
je veux une solution pour ce problème svp . merci ^_^
0
Clovis

tout va bien sauf que seulement je n'entend de son et ma carte son est desactivé
je voudrais telécharge le programme d'installation de la carte son gratuitement
9
raph

bonjour .ça fait des moi que je narive plu a écouter la musique sur mon pc ,ma carte de son endomager mais seulement je ne c pas comment j ai fait ça.j ai meme fait défractmenter mon pc et ça ne marche pas
7
refis

bon soir
ma carte son ne fonctioonne pas .
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20

hello
comment ton soucis a commencé ??
verifie son drivers eventuellement le mettre a jour
si tu en as deux assure toi d'avoir selectionné la bonne dans le panneaux de conf..
verifie sont branchement a l'arriere du pc ( on ne c jamais )
verifie sur le systeme n'ai pas sur mute
4
titefilou

Bonjour,
salut j'ai eu un probleme avec mon deuxième ordinateur j'ai du le rformater mes le probleme est pas la. j'arrive plus a installer ma carte son je mes le cd d'insallaion je l'installe et quand je veux mettre n route pour écouter un son sa m'affiche un messag d'erreur comment faire pour que tou fonctione corectement

merci de m'aider peu- etre que je pourer vous aidez si vous avez bessoin
1
Dark Raviel

Deja quand tu as un virus formater pas la bonne solution et regardez du coter de maconf.com
0