Téléchargement problème !
Ratchet39
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Ratchet39 Messages postés 88 Statut Membre -
Ratchet39 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez belgcacom avec la bbox2 et j'ai un GB de téléchargement limité a 50Gb et pour pas que mon conexion descende a 64Kbps , je ne télécharge plus rien mais déja en quelque heure il est monté a 7Gb comment cela se fait t il ? j'ai rien téléchargé pourtant
aider moi
Je suis chez belgcacom avec la bbox2 et j'ai un GB de téléchargement limité a 50Gb et pour pas que mon conexion descende a 64Kbps , je ne télécharge plus rien mais déja en quelque heure il est monté a 7Gb comment cela se fait t il ? j'ai rien téléchargé pourtant
aider moi
A voir également:
- Téléchargement problème !
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Le standard chez Belgacom, c'est 75Gb par mois - tu peux y aller avant de dépasser.
Tu as un logiciel de type "Bittorrent" installé ?
Tu as un logiciel de type "Bittorrent" installé ?
Ratchet39
Messages postés
88
Statut
Membre
Chez moi c'est 50 Gb et sa avance tous seul sans que je fasse rien
Ratchet39
Messages postés
88
Statut
Membre
non j'ai pas bittorent
Yep - bah, 50 c'est déjà très bien.
Si tu es certain qu'aucun porgamme P2P n'est installé, je dirais que tu as un spyware ou un virus sur ton ordi. Je ne connais aucun programme don t la mise à jour prenne 7Gb.
Lance un scan avec Malewarebytes, nettoie ta machine avec Ccleaner, mets ton antivrus bien à jour et lance le.
Dis nous ensuite ce que ça dit.
Si tu es certain qu'aucun porgamme P2P n'est installé, je dirais que tu as un spyware ou un virus sur ton ordi. Je ne connais aucun programme don t la mise à jour prenne 7Gb.
Lance un scan avec Malewarebytes, nettoie ta machine avec Ccleaner, mets ton antivrus bien à jour et lance le.
Dis nous ensuite ce que ça dit.
Aucun virus , j'ai nettoyer avec ccleaner aucune nouvelle mise a jour installer et maitenant elle est monté a 11 gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Est-ce que tu regardes des vidéos en streaming sur internet?
-est-e que tu joues en ligne?
-y a t-il quelqu'un d'autre qui va sur internet chez toi?
Tout ça utilise du téléchargement.
-est-e que tu joues en ligne?
-y a t-il quelqu'un d'autre qui va sur internet chez toi?
Tout ça utilise du téléchargement.