Téléchargement problème !

Ratchet39 Messages postés 88 Statut Membre -  
Ratchet39 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis chez belgcacom avec la bbox2 et j'ai un GB de téléchargement limité a 50Gb et pour pas que mon conexion descende a 64Kbps , je ne télécharge plus rien mais déja en quelque heure il est monté a 7Gb comment cela se fait t il ? j'ai rien téléchargé pourtant

aider moi
A voir également:

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Le standard chez Belgacom, c'est 75Gb par mois - tu peux y aller avant de dépasser.

Tu as un logiciel de type "Bittorrent" installé ?
0
Ratchet39 Messages postés 88 Statut Membre

Chez moi c'est 50 Gb et sa avance tous seul sans que je fasse rien
0

non j'ai pas bittorent
0

Comment sa se fait ?
0

Yep - bah, 50 c'est déjà très bien.

Si tu es certain qu'aucun porgamme P2P n'est installé, je dirais que tu as un spyware ou un virus sur ton ordi. Je ne connais aucun programme don t la mise à jour prenne 7Gb.

Lance un scan avec Malewarebytes, nettoie ta machine avec Ccleaner, mets ton antivrus bien à jour et lance le.

Dis nous ensuite ce que ça dit.
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

J'en connais un : STEAM

À moins qu'ils aient réglé la question, mettre à jour COD black ops fait retélécharger le jeu au complet! 8Go pour single player, 8go pour multiplayer.....
0

Ils sont fous ?! Ou alors ils ont trop de bande passante ?
0

Je crois que le problème a été réglé récemment, mais je trouve ça quand même bizarre que ah, mise à jour pour black ops :) taille de la mise à jour : 8968 Mo X_X
0

Aucun virus , j'ai nettoyer avec ccleaner aucune nouvelle mise a jour installer et maitenant elle est monté a 11 gb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Diantre ! Tes accès WIFI sont bien sécurisés (Attention: WEP c'est pas assez. il faut WPA2)
0

Ouai
0

Dis, on veut bien t'aider, mais avec tes réponses monosyllabiques, on n'a pas beaucoup de matière !
0

Ben Oui J'ai connexion wifi et quand je vérifie il a que moi connecté sur le réseaux
0

-Est-ce que tu regardes des vidéos en streaming sur internet?
-est-e que tu joues en ligne?
-y a t-il quelqu'un d'autre qui va sur internet chez toi?

Tout ça utilise du téléchargement.
0

Non pas de video streaming , oui je joue en ligne et oui 1 autre ordinateur est connecté mais ses pas a cause de sa que en 1 semaine c'es fini si ?
0

C'est très possible si tu joues beaucoup. D'ailleurs, à quel jeu joues-tu d'habitude?

Et l'autre ordinateur, tu sais ce que les autres font avec? S'ils vont eux regarder des vidéos en streaming, naviger à longueur de journée, etc. ça se peut que les Go montent vite
0

Minecraft :) Oui ces mes parent , il font que naviguer sur internet
0