Mysteres san andreas ps2
2598arthur@
Messages postés
32
Statut
Membre
-
arthur12345 Messages postés 173 Statut Membre -
arthur12345 Messages postés 173 Statut Membre -
bonsoir
je voudrai savoir si il existe des mystere (ex le yeti, le tueur fou, tamara) etc.
merci pour votre reponse
je voudrai savoir si il existe des mystere (ex le yeti, le tueur fou, tamara) etc.
merci pour votre reponse
8 réponses
-
Salut,
Ben oui il existe des mysteres tels que les voitures fantomes que tu trouves au sud est de la 2nde île; Quand tu dis le tueur fou je suppose que tu parles du mec que si tu le suis il te conduis a sa cabanne dans laquelle il y a du sang partout; Il y en a plein des mysteres de ce genre!
Mais il y en a qui sont faux! Le yéti par exemple je dis qu'il n'existe pas parce que je l'ai cherché loooooongtemps!
P.S: tu veux dire quoi quand tu dis "tamara"? -
http://www.sanandreas-fr.net/mysteres.html Google est ton ami ;)
-
-
pour tamara c qui et dan le puit ractioactiviter et est-ce que tu c comment installer misteris mod sur pc.
tu a raissocn sa existe pa le yeti pcq quellqun a envoiller un message a R* et il son dit que il avai des OVINE dan le dessert et que il y avai des fantome dan le mont chilird. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu devrais essayer de parlé français, ça t'aidera plus tard.
-
oué dsl est-ce que tu c comment installer misterix mod j'ai tro tro envie de jouer a ce mod
svp on peut installer misterix mod ??? -
Internet est ton ami, et google encore plus, et ça marche que sur PC
-
oui mé j'ai checher chercher mé je trouve pa c pour sa que je demande mé je sui sur pc