Changer carte graphique
kon_forever
Messages postés
32
Statut
Membre
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense sérieusement à changer ma carte graphique. Lorsque je joue à des jeux (même s'il ne demande pas une très bonne configuration) ou certains logiciel l'utilisation de l'UC s'emballe et souvent il y a de nombreux bug graphique. Je me demandais si cet utilisation de l'UC bien prononcé (parfois 100%) était due à ma carte graphique et si cela allait changer en la remplaçant.
J'aimerai aussi savoir si vous pouviez m'aider pour choisir ma carte graphique car je n'y connais rien et savoir si vous pouviez me dire comment la changer (bien que je pense pouvoir trouver).
La configuration de mon pc étant :
DELL Inspiron 530s
Microsoft Windows XP
Version 2002
Service Pack 3
Intel(R) Pentium(R) DUAL CPU
E2140 @ 1.60Ghz
1.60GHz, 1.99Go de RAM
Ma carte graphique est : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family (128Mo)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pense sérieusement à changer ma carte graphique. Lorsque je joue à des jeux (même s'il ne demande pas une très bonne configuration) ou certains logiciel l'utilisation de l'UC s'emballe et souvent il y a de nombreux bug graphique. Je me demandais si cet utilisation de l'UC bien prononcé (parfois 100%) était due à ma carte graphique et si cela allait changer en la remplaçant.
J'aimerai aussi savoir si vous pouviez m'aider pour choisir ma carte graphique car je n'y connais rien et savoir si vous pouviez me dire comment la changer (bien que je pense pouvoir trouver).
La configuration de mon pc étant :
DELL Inspiron 530s
Microsoft Windows XP
Version 2002
Service Pack 3
Intel(R) Pentium(R) DUAL CPU
E2140 @ 1.60Ghz
1.60GHz, 1.99Go de RAM
Ma carte graphique est : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family (128Mo)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Pour te répondre franchement ... TU NE PEUT PAS CHANGER TA CARTE GRAPHIQUE PARCE QUE CA N'EN EST PAS UNE. !!!
C'est un chipset intégrer à la carte mère.
Si tu veut changer ta "Carte Graphique", faut changer la carte mère, donc le processeur (CPU) et donc les RAM, et donc acheter un vrai carte graphique par la suite !
C'est un chipset intégrer à la carte mère.
Si tu veut changer ta "Carte Graphique", faut changer la carte mère, donc le processeur (CPU) et donc les RAM, et donc acheter un vrai carte graphique par la suite !