Formater sans cd
mel0w
Messages postés
1
Statut
Membre
-
iHirOShiMaZz Messages postés 68 Statut Membre -
iHirOShiMaZz Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Mon copain souhaite formater son pc. Seulement il n'a pas de cd d'installation ni de drivers ni rien de tout ca... Etant tous les deux TRES nul question informatique on a 2 questions... Comment formater sans cd sans ce qu'il faut? et surtout comment formater tout court sans que ce soit du chinois pour nous?
merci
Mon copain souhaite formater son pc. Seulement il n'a pas de cd d'installation ni de drivers ni rien de tout ca... Etant tous les deux TRES nul question informatique on a 2 questions... Comment formater sans cd sans ce qu'il faut? et surtout comment formater tout court sans que ce soit du chinois pour nous?
merci
A voir également:
- Formater sans cd
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonsoir,
Pour formater il fraudais que tu achetes un Windows 7 , sur internet , et je crois qu'il faudrait que tu le mette sur une clé usb.
D'une façon spécifique , faudra démarrer ton ordinateur sur ta clé , comme si il voyait ce que tu as dans ta clé usb.
Et après tu n'aura plus qu'a suivre la démarche. :)
Plus d'info?
Msn : iHirOShiMaZz____@hotmail.fr
Pour formater il fraudais que tu achetes un Windows 7 , sur internet , et je crois qu'il faudrait que tu le mette sur une clé usb.
D'une façon spécifique , faudra démarrer ton ordinateur sur ta clé , comme si il voyait ce que tu as dans ta clé usb.
Et après tu n'aura plus qu'a suivre la démarche. :)
Plus d'info?
Msn : iHirOShiMaZz____@hotmail.fr