Problème de lag Minecraft ... urgent :(

Bonjour , Je lag a mort sur Minecraft ( sur mon serveur ) et j'ai essayé toutes les métodes pour que mon serveur lag plus ... je voudrai savoir si je mais mon serveur en dédié esque je vais devoir l'avoir sur mon pc ?

23 réponses

1. Je suis actuellement sur Myriapulse , et la console est sur le site, mais tu as une sorte de logiciel pour t'aider au plug-ins etc.
    0
    1. Myriapulse c'est quoi ^^" ( noob ) la console sur quelle site ( encore noob ^^' ) quelle logiciel ? et quelle plug-ins ? désolé je suis gros noob
      0
      1. Mdr normal.
        Alors , Myriapulse est un site où est ce que tu peut faire héberger ton serveur.
        La console , c'est ce qui te sert a taper toute sorte de manipulation sans minecraft , et si tu héberges sur myria , yaura une console directement sur le site.
        Après , un logiciel qu'il te donne eux , quand tu hébèrge qui sert a rajouter des plug-ins , plug-in = Genre. WorldEdit , Cherche google si tu sais paas.

Mais si tu ram , même en solo , c'est tout ordi !
        Ta carte graphique doit pas être bien addapté pour minecraft , ou ton processeur.
        Fix ou portable ?
        0
        1. Je suis sur un Dell portable mais en DDR2 il date de 2 ans mon pc mais je lag pas en multi sur d'autres serveur et en solo , c'est payant le hébérgement ?
          0
          1. Oui , mais sa a rien a voir l'hébergement.
            Tu pourrais m'envoyez la description de tout les composants de ton ordinateur ? :)
            0
            1. Je suis avec EVEREST je vais dans Carte Mére ? ( la tu peut pas dire je suis noob )
              0
              1. Processeur :

Type : Mobile Dualcore Intel Celeron T3000, 1800 MHz (9x 200)

Alias : Penryn-1M

Stepping : R0

Jeu d'instruction : x86 , x86-64, MMX, SSE, SSE2, SSE3 , SSSE3

Multi CPU :

CPU #1 : IntelCeleron(R) Dual-Core CPU T3000 @ 1.80GHz, 1795 MHz

CPU #2 : IntelCeleron(R) Dual-Core CPU T3000 @ 1.80GHz, 1795 MHz

CPUID :

Fabricant : GenuineIntel

Nom : Celeron(R) Dual-Core CPU T3000 @ 1.80GHz

Révision : 0001067Ah

Identifiant marque : 00h (Inconnu)

Identifiant plate-forme : 20h / MC 80h (Socket 479)

Révision Microcode Update : A07

Unités HTT / CMP : 0 / 2

Carte mère :

Nom carte mère : Dell Inspiron 1545

Propriétés du bus principal :

Type du bus : Intel AGTL+

Largeur du bus 64 bits

Bande passante : 6400 Mo/s

Propriétés du bus mémoire :

Type : Dual DDR2 SDRAM

Largeur : 128 bits

Ratio DRAM:FSB : 12:6

Propriétés du bus chipset :

Type : Intel Direct Media Interface

Voila j'espere avoir tout dit
                0
                1. salut

http://www.youtube.com/watch?v=52T74iffueI

voila :D
                  0
                  1. ça marche pas ... j'ai essayé toutes les méthodes aucune qui marche ...
                    0
                    1. Pourtant il a que sur mon serveur que je lag
                      0
                      1. peut etre que c'est ta connexion internet
                        0
                        1. Je suis a coté de ma connexion ( numericable ) bon :(
                          0
                          1. Sinon il y a un mod qui s'appelle optifog sa permet de bien configuré minecraft
                            essaye le :)
                            0
                            1. Pour l'instant , oui mais en mode solo faut que je test avec mon couzin sur mon serveur
                              0
                              1. Oui , efficase sa lag un tout petit peu ... mais c'est bon , merci ( sa lag que sur mon serveur )
                                0
                                1. je suis content que tu lag plus en solo mais pour le multi j'ai d'autre désolé
                                  0
                                  1. Le multi c'est juste sur mon serveur sinon sur des autres serveur nickel :)
                                    0
                                    • 1
                                    • 2