Black ops intel pentium inside
guyguy76gg
Messages postés
16
Statut
Membre
-
guyguy76gg Messages postés 16 Statut Membre -
guyguy76gg Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, on peut pas dire que je m'y connaisse beaucoup en informatique mais j'ai un gros pb qui me frustre au plus haut point, j'ai téléchargé sur Steam hier Call of duty Black ops j'ai essayé de le lancé et deux messages s'affichent respectivement: "Windows recherche une solution au problème...." et "BlackOps.exe a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." et puis plus rien. J'ai regardé sur deux trois forum mais j'arrive pas à lancé le jeu pour info je suis sous Vista, et processeur: Intel Pentium inside (c'est peu être ça qui bloque?). ToutE aide est la bienvenue.
A voir également:
- Black ops intel pentium inside
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
19 réponses
Je pense que pour ton OS (system d'exploitation) sa passe, mais a mon avis c est ton processeur qui n'est pas asser puissant.Peut tu me dire quelle est sa fréquence (Ghz)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le faire tourner au minimum, pour le processeur il faut au moin avoir Intel® Core(TM)2 Duo E6600 ou AMD Phenom(TM) X3 8750 ou mieux
Apres pour ce qui est question de la carte graphique, il faut s'assurer quelle soit suffisament perfomante.
Apres pour ce qui est question de la carte graphique, il faut s'assurer quelle soit suffisament perfomante.
Oui c est pas faux, esque les pilotes graphique sont a jour?
Car moi aussi j'ai deja rencontrer ce genre de probleme avec les jeux steam mais moi j'arrive a les lancer.
Car moi aussi j'ai deja rencontrer ce genre de probleme avec les jeux steam mais moi j'arrive a les lancer.
Oui il faut que les pilotes de la carte graphique soit a jour et le jeu aussi.
Et si tu n'arrive toujours pas a le lancer, desinstalle et reinstalle.
Et si tu n'arrive toujours pas a le lancer, desinstalle et reinstalle.