Pc infecté
zytec
Messages postés
19
Statut
Membre
-
zytec Messages postés 19 Statut Membre -
zytec Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que mon pc est infecté. Avast était désactivé ainsi que la protection contre les logiciels malveillants de windows. J'ai réussi à réactiver les deux, j'ai du réinstaller Avast mais à la fin de l'installation j'ai eu un blue screen. Maintenant après redémarrage tout va bien avec l'AV.
Aussi windows n'est pas à jour car je n'arrive pas à installer le SP2 de Vista, j'ai une erreur à chaque fois.
D'avance merci.
Je pense que mon pc est infecté. Avast était désactivé ainsi que la protection contre les logiciels malveillants de windows. J'ai réussi à réactiver les deux, j'ai du réinstaller Avast mais à la fin de l'installation j'ai eu un blue screen. Maintenant après redémarrage tout va bien avec l'AV.
Aussi windows n'est pas à jour car je n'arrive pas à installer le SP2 de Vista, j'ai une erreur à chaque fois.
D'avance merci.
A voir également:
- Pc infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
52 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
regarde si tu n'as pas de points d'exclamation noirs sur fond jaune dans le gestionnaire de peripheriques ?
regarde si tu n'as pas de points d'exclamation noirs sur fond jaune dans le gestionnaire de peripheriques ?
Salut,
Excuses moi de te répondre si tardivement, j'étais en voyage.
Non, il n'y a pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.
Je joins ne impression d'écran reflétant le problème avec le l'icône de connexion. Lorsque j'ai fait cette impression j'étais connecté à internet.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijKCylCgb.jpg
Bonne soirée!
Excuses moi de te répondre si tardivement, j'étais en voyage.
Non, il n'y a pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.
Je joins ne impression d'écran reflétant le problème avec le l'icône de connexion. Lorsque j'ai fait cette impression j'étais connecté à internet.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijKCylCgb.jpg
Bonne soirée!
J'ai essayé deux fois la solution proposée et ça ne fonctionne toujours pas. Au démarage j'ai toujours le message de configfree qui s'affiche:
ConfigFree
Ce programme fonctionne uniquement pour un système TOSHIBA.
ConfigFree
Ce programme fonctionne uniquement pour un système TOSHIBA.