[DartyBox] installation box sans pc bureau
B3NJ4M1N
-
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre -
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
ma question et la suivante je souhaite prendre un abonnement chez darty ( le seul qui passe bien dans mon immeuble) mais je n'ai pas de pc bureau je n'ai qu'un pc portable,est-ce gênant pour la mise en route de la box ou bien je l'installe via câble ethernet et ensuite je rentre la clé wifi pour connecter le pc ?
Merci à tous et à toute d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma question.
( pour les réponse avec insulte ou google est ton ami passé votre chemin)
ma question et la suivante je souhaite prendre un abonnement chez darty ( le seul qui passe bien dans mon immeuble) mais je n'ai pas de pc bureau je n'ai qu'un pc portable,est-ce gênant pour la mise en route de la box ou bien je l'installe via câble ethernet et ensuite je rentre la clé wifi pour connecter le pc ?
Merci à tous et à toute d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma question.
( pour les réponse avec insulte ou google est ton ami passé votre chemin)
A voir également:
- [DartyBox] installation box sans pc bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Non aucun probléme tu feras comme t'a dit ou tu peus même te connecter direct en wifi si t'a la clé WEP du réseau...
Et aussi sache que aucune personne sur ce forum ne dira google est ton ami à un débutant.
Et aussi sache que aucune personne sur ce forum ne dira google est ton ami à un débutant.