WIN32 HOTBAR.BE , comment resoudre ce pb ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- WIN32 HOTBAR.BE , comment resoudre ce pb ?
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
30 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 1/08/2011 à 19:22
Modifié par Electricien 69 le 1/08/2011 à 19:22
je dirais plustôt que ceci vient d'une clé de registré, modifiée par Hotbar, mais la quelle ?
aucune idée !
as tu un CD de windows pour lancer une réparation du système ?
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
aucune idée !
as tu un CD de windows pour lancer une réparation du système ?
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 21:54
1 août 2011 à 21:54
là et dans immédiat, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer !
il faut une réparation de système avec un CD, essaie de voir s'il y a une personne qui peut te prêter un cd de windows seven pour la réparation !
il faut une réparation de système avec un CD, essaie de voir s'il y a une personne qui peut te prêter un cd de windows seven pour la réparation !
Je me doute bien, mais c'est pas grave, je vais essayer de me débrouiller!
En tout cas, merci beaucoup!
Une dernière question, il n'y a plus de virus donc maintenant ?
En tout cas, merci beaucoup!
Une dernière question, il n'y a plus de virus donc maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 2/08/2011 à 13:31
Modifié par Electricien 69 le 2/08/2011 à 13:31
bonjour,
une fois la réparation faite, il y aurais besoin de passer un scan de ton antivirus pour voir ce qu'il dit, si pas d'alérte, pas d'infections :-)
une fois la réparation faite, il y aurais besoin de passer un scan de ton antivirus pour voir ce qu'il dit, si pas d'alérte, pas d'infections :-)
D'accord !
Merci de m'avoir donné autant de ton temps en tout cas.
C'est super gentil.
Bonne journée !
Merci de m'avoir donné autant de ton temps en tout cas.
C'est super gentil.
Bonne journée !
salut Electricien 69 j'ai moi aussi un souci avec hotbar sous windows7 et c'est une vrai galère pour moi qui n'y connait rien en informatique... aurais tu le temps de me donner un coup de main?
bonjour,
ce poste étant résolu, je te propose de créer un autre sujet, je regarderai ton soucis :D
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
ce poste étant résolu, je te propose de créer un autre sujet, je regarderai ton soucis :D
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm