Restauration du système

kilyann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilyann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai utilisé "Uniblue Driver Scanner 2011" et "Système Teweaker" dans ce dernier programme et à l'onglet "réglage" j'ai cliqué par inadvertance sur "restaurer Windows par défaut" . j'ai perdu une partie des dossiers sur le bureau et également dans le menu "démarrer".
j'ai tenté une récupération en utilisant la restauration du système.Un flash très rapide apparaît "l'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêté" impossible de faire une restauration.
D'autre part, je ne sais pas si c'est pour les même raisons : lorsque je clic "droit" sur le menu "démarrer" ou sur "tous les programme" et clic ensuite sur "propriété" l'inscription suivante apparaît dans un panneau "restriction" : "cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur système".
C'est la première fois qu'un tel incident se produit. je suis un profane en informatique, quelqu'un peut-il m'aider, d'autant que la boutique ou j'ai fait monter le PC à fermer définitivement.
Je vous remercie par avance

4 réponses

superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

bjr
sur quel system ou os tu boss??
je pense que ton prog sys teweaker t'interdit des choses
0
kilyann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour
c'est la première fois que j'utile un forum
milles excuses pour les tatonnements
merci pour ton aide
je suis sur Windows XP familiale
cordialement.
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

ton programme a t il fait une sauvegarde??
0
kilyann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la datte ou j'ai utilisé les deux logiciels en question sur la restauration du système il y a 3 éléments enregistrés. Windows sur une ligne, DriverScanner sur une autre et Système Tweaker sur une troisième. Est-ce cela une sauvegarde ?
0