Probleme chipset / carte graphique PC portabl
HouPy
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai acheté récemment un asus N73s, tres bon pc au passage.
Mon probleme est que le pc se lance sous le chipset graphique, et non sur la Carte graphique, une 540m.
Y a t-il une manip à faire pour que je fasse disparaitre, le intel chipset familly ou le faire passer en tant que seconde cg ?
Merci d'avance.
Mon probleme est que le pc se lance sous le chipset graphique, et non sur la Carte graphique, une 540m.
Y a t-il une manip à faire pour que je fasse disparaitre, le intel chipset familly ou le faire passer en tant que seconde cg ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme chipset / carte graphique PC portabl
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Hmmm... C'est un problème de plus en plus courant...
Fais un clique droit sur ton bureau > clique sur "nVidia Control Panel" > la fenêtre de paramétrage de ta carte nVidia s'ouvre > clique sur "Manage 3D Settings" à gauche de la fenêtre > Clique sur l'onglet "Global Settings" > En dessous de "Prefered graphics processor", tu as une liste déroulante, déroule-la et choisis "High performances NVIDIA processor" > clique sur "Apply" puis ferme le fenêtre nVidia et redémarre ton PC.
Essaye de jouer et dis moi ce qu'il en est...
A+ =)
LordMacDragus
Hmmm... C'est un problème de plus en plus courant...
Fais un clique droit sur ton bureau > clique sur "nVidia Control Panel" > la fenêtre de paramétrage de ta carte nVidia s'ouvre > clique sur "Manage 3D Settings" à gauche de la fenêtre > Clique sur l'onglet "Global Settings" > En dessous de "Prefered graphics processor", tu as une liste déroulante, déroule-la et choisis "High performances NVIDIA processor" > clique sur "Apply" puis ferme le fenêtre nVidia et redémarre ton PC.
Essaye de jouer et dis moi ce qu'il en est...
A+ =)
LordMacDragus