A voir également:
- Choisir un ordinateur pour les jeux videos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Merci d'avoir répondu aussi vite !
Malheureusement mon budget maxi est 600€.
De plus je sais comment monter un ordinateur mais je sais aussi qu'il y a des drôles de codes à rentrer après et je ne les connais pas :S .
Mais tant que tu es la , et tu à l'air de t'y connaitre , que penses tu de celui ci : Asus X93SV-YZ032V
Malheureusement mon budget maxi est 600€.
De plus je sais comment monter un ordinateur mais je sais aussi qu'il y a des drôles de codes à rentrer après et je ne les connais pas :S .
Mais tant que tu es la , et tu à l'air de t'y connaitre , que penses tu de celui ci : Asus X93SV-YZ032V
Si tu montes ton ordi toi même tu vas gagner la main d'oeuvre , donc une tres bonne économie.
Tu auras TES composants donc sur qu'il marchera ;)
et c'est drole a faire ;D
i5 c'est bien mais pour les jeux c'est pas exceptionel
intel c'est vraiment pas stable, un ami il a un i7 il a du mal a jouer à trackmania, vive la stabilité o,O
4gb de ram c'est correct mais j'aurais pris 6gb pour mettre une marge.
les cartes graphique je ne m'y connais pas mais nvidia/intel c pas un bon mélange, j'aurais plutot pris amd/ati
sinon si tu veux te monter un ordi toi même, je peux te passer des composants et pour 700€ tu auras un ordi qui fait tourner tout ce que tu veux :P
Tu auras TES composants donc sur qu'il marchera ;)
et c'est drole a faire ;D
i5 c'est bien mais pour les jeux c'est pas exceptionel
intel c'est vraiment pas stable, un ami il a un i7 il a du mal a jouer à trackmania, vive la stabilité o,O
4gb de ram c'est correct mais j'aurais pris 6gb pour mettre une marge.
les cartes graphique je ne m'y connais pas mais nvidia/intel c pas un bon mélange, j'aurais plutot pris amd/ati
sinon si tu veux te monter un ordi toi même, je peux te passer des composants et pour 700€ tu auras un ordi qui fait tourner tout ce que tu veux :P
"i5 c'est bien mais pour les jeux c'est pas exceptionel
intel c'est vraiment pas stable, un ami il a un i7 il a du mal a jouer à trackmania"
Euh un I5 est excellent pour jouer ! Les I7 sont inutiles pour jouer, dans le sens ou c'est gaspiller de l'argent. Un I5 2500k est déjà plus que suffisant pour jouer.
Et INTEL c'est vraiment pas stable ? Pourquoi ?
intel c'est vraiment pas stable, un ami il a un i7 il a du mal a jouer à trackmania"
Euh un I5 est excellent pour jouer ! Les I7 sont inutiles pour jouer, dans le sens ou c'est gaspiller de l'argent. Un I5 2500k est déjà plus que suffisant pour jouer.
Et INTEL c'est vraiment pas stable ? Pourquoi ?
Puis AMD/ATI, AMD/NVIDIA, ou INTEL/ATI, INTEL/NVIDIA, c'est la même chose, il n'y a aucune différence de performance !
Et 4GO de RAM suffisent si il ne fait pas de traitement avec des logiciel lourd tel Photoshop Adobe.
Ensuite, GROS POINT NOIR :
On ne prend jamais les marques de grande surface pour une utilisation JEUX.
Les composant sont mal choisie, sont même de qualité médiocre pour un prix exorbitant !
Si tu souhaite avoir un pc monté mais de qualité regarde ici : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#prods
Si tu souhaite monté toi même ton PC, dit nous si ton budget comprend le clavier, la souris, l'écran, et/ou l'os.
je ne peux que utiliser 600€ , je n'ai pas plus. A la limite , 630 , mais bon. J'ai déjà l'écran , la souris & le clavier mais si ils sont intégrés c'est pas plus mal car ils sont très ... vieux ! ^^
Mais comme j'ai dit plus haut je ne sais pas monter un pc correctement :S donc je crois que je suis obliger de l'acheter "de mauvaise qualité" .
merci a toi d'avoir repondu . je vais faire un tour sur ton site.
C'est vraiment pas chère et je crois que c'est pas mal ! Maintenant reste la question du montage de pc :(
Et il est assemblé !
Si tu sais monter un ordinateur toi même tu n'as besoin de rien d'autre. J'ai monté mon premier à 13 ans, j'appréandais mais c'est très facile.