Outlook- messages fantômes

catherine84 Messages postés 49 Statut Membre -  
catherine84 Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour ! j'ai un petit soucis avec ma messagerie qui régulièrement depuis quelques temps, m'informe d'un nouveau message 5 sonore + barre des tâches, mais le message n'arrive ni sur outlook ni chez mon fournisseur d'accès. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance

plus j'avance moins je recule..

9 réponses

a.nonim

Vous avez peut être une autre compte, hotmail par exemple, dont la boîte n'est pas synchronisée avec outlook. Auquel cas il faut l'ouvrir "à la main"...
0
catherine84 Messages postés 49 Statut Membre

Eh non je n'ai mêmee pas d'autre compte. Merci quand même
0

Non je n'ai pas d'autre compte. qu'est-ce que vous entendez par " ouvrir à la main ( bouh, je suis nulle...)
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Quel est ton fourniseur d'accès ? AOL ?

Par contre, j'ai pas tout compris du "message 5 sonore+ barre de tâches" ??

Cela veut-il dire que Outlook te signale l'arrivée d'un nouveau message et que tu vois dans la barre de tâches la petite enveloppe ?

Auquel cas, tu n'as rien dans la boîte de réception ?? Zai za ?

;-))

Wild and Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electronlibre Messages postés 6 Statut Membre 1

salut fait gaffe de ne pas avoir des regles de messages qui font que par exemples tous messages(ou message de tel ou tel ou/et tel e-mail) entrant sont automatiquement jettee a la poubelle.
regarde dans le menu:
outils et kilke sur regle de messages
ca peut parraitre con mais c'est arrive a mon pere a savoir comment il avait fait......

amicalement electronlibre
0

mon fournisseur d'accès est free. Le 5 était une erreur de frappe et devait être une parenthèse qui d'ailleurs aurait dû être refermée après barre des tâches. Excuses! C'est bien ça et je n'ai rien dans la boîte de réception.
J'ai vérifié dans les règles de messages, rien n'est coché. Les messages ne sont pas non plus dans le dossier éléménts supprimés.
J'ai pensé un moment que ce pouvait être des messages d'expèditeurs bloqués. Ce n'est pas le cas puisque l'autre jour j'attendais une confirmation de commande. Depuis, les cartouches sont arrivées mais le courrier, non. C'est mieux que l'inverse mais quand même. Ce pb rend la messagerie peu fiable...
Si vous avez une autre idée...
Merci à tous.
0
croc_net Messages postés 195 Statut Membre 1

En tout cas, Catherine, tu as une belle signature! "Plus j'avance, moins je recule"! Bravo.
0

Bof pas de mérite! la premiere fois qu'on a acheté un ordi c'est quand notre fille est entrée en6eme. J'ai pensé que ça devenait incontournable. Quand on part de zéro on ne peut pas beaucoup reculer!! lol comme dirait la dite fille maintanant en seconde! Mais c'est vrai que je me suis bien pris la tête avec cette machine!....
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

tu a pa mis une option qui interdit a outlook de telecharger les email d'un certain type ou d'une certaine taille tant que tu ne lui a pas demander ?

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0

Non je n'ai pas mis ce genre d'option. C'est vraiment curieux parce que le phénomène est récent . Merci...

0
pulsar Messages postés 118 Statut Membre 4

Bonjour
Je supose que vous avez un anti-virus actif!
Il se pourrait que vous recevier des messages infecté et que le dit Anti-virus les éliminent.
Ou avez vous installer un logiciel récemment qui en effectuant des mise à jour sur Internet provoquerait ces message fantomes.
De toutes les facon cela ne doit pas être bien grave vu que le reste marche encore.

POLO

Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
0
catherine84 Messages postés 49 Statut Membre > pulsar Messages postés 118 Statut Membre

Fort heureusement le reste marche encore!!! En ce qui concerne l'anti virus ( norton ) en général il me prévient avant de mettre un mail en quarantaine et me laisse le choix de le récupérer. En ce qui concerne les logiciels récemments installés, non je ne vois pas
Ps: bien, la signature !

0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Bon, alors, on peut procéder par ordre : As tu été sur Free, en direct, voir ta messagerie ? Si y'a rien, pô grvae, il te diras "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"...

Si tu as accès, on peut déjà éliminier cela...

;-)))

Wild and Free
0

Rien non plus chez free...Alors, pas de nouvelles.....
0