J'ai un message inquiétant
fine5959
-
fine5959 Messages postés 5 Statut Membre -
fine5959 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux me connecter à wanadoo , une fenêtre s'ouvre avec le message "attention vous vous connectez avec l'offre extense voyageur, cette connexion va être facturée sur la ligne téléphonique que vous utilisez au prix de la minute internet de France Telecom". Je n'arrive pas à me débarasser de cette fenêtre qui ne me propose que de cliquer sur OK et je n'ose plus me connecter.
Je ne comprends comment cela se fait, je n'ai rien changé dans ma formule d'abonnement, de plus mon ordi a deux comptes utilisateurs : 1 pour ma femme et 1 pour moi, et le compte de ma femme fonctionne sans problème.
Quelqu'un a t-il eu le problème et pourrait-il m'aider
Merci beaucoup
Quand je veux me connecter à wanadoo , une fenêtre s'ouvre avec le message "attention vous vous connectez avec l'offre extense voyageur, cette connexion va être facturée sur la ligne téléphonique que vous utilisez au prix de la minute internet de France Telecom". Je n'arrive pas à me débarasser de cette fenêtre qui ne me propose que de cliquer sur OK et je n'ose plus me connecter.
Je ne comprends comment cela se fait, je n'ai rien changé dans ma formule d'abonnement, de plus mon ordi a deux comptes utilisateurs : 1 pour ma femme et 1 pour moi, et le compte de ma femme fonctionne sans problème.
Quelqu'un a t-il eu le problème et pourrait-il m'aider
Merci beaucoup
A voir également:
- J'ai un message inquiétant
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
2 réponses
L'offre Xtense Voyageur permet de se connecter a Internet via le reseau RTC quand on est en deplacement et sans acces ADSL. Le connexion est alors facturee a la duree (tarif reduit special internet)
Logiquement vu que vous n'avez pas de modem, la connexion ne devrait pas s'etablir..
Vous devriez reconfigurer votre acces Internet via le menu de connexion d'IE
Menu "Outil/Option Internet/Connexion" Dans la fenetre choisissez "configurer"
fenetre suivante : Nouvelle connexion : Suivant
- etablir connexion internet
- configurer la connexion manuellement
- se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activee
Logiquement vu que vous n'avez pas de modem, la connexion ne devrait pas s'etablir..
Vous devriez reconfigurer votre acces Internet via le menu de connexion d'IE
Menu "Outil/Option Internet/Connexion" Dans la fenetre choisissez "configurer"
fenetre suivante : Nouvelle connexion : Suivant
- etablir connexion internet
- configurer la connexion manuellement
- se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activee
Bonjour et merci beaucoup de votre aide.
En fait je m'en suis sorti en suivant vos indications jusque "connexion", puis en cliquant sur paramètres. Là j'ai vu que mon option de numérotation n'était plus indiquée, mais je ne savais pas la remettre elle n'était pas accessible à la frappe.
J'ai cliqué à tout hasard sur "détecter automatiquement les paramètres de connexion" et rien ne se passant je suis ressorti.
En retentant une connexion à Wanadoo, j'ai eu l'affichage de trois propositions : "Sur quelle offre voulez-vous vous connecter :connexion extense voyageur, haut débit usb, plus.... J'ai cliqué sur "haut débit usb", et tout est rentré dans l'ordre , et mon option de numérotation était revenue.
Ouf, un grand merci parce que débutant je n'aurais pas osé m'aventurer dans "connexion".
Très bon dimanche
En fait je m'en suis sorti en suivant vos indications jusque "connexion", puis en cliquant sur paramètres. Là j'ai vu que mon option de numérotation n'était plus indiquée, mais je ne savais pas la remettre elle n'était pas accessible à la frappe.
J'ai cliqué à tout hasard sur "détecter automatiquement les paramètres de connexion" et rien ne se passant je suis ressorti.
En retentant une connexion à Wanadoo, j'ai eu l'affichage de trois propositions : "Sur quelle offre voulez-vous vous connecter :connexion extense voyageur, haut débit usb, plus.... J'ai cliqué sur "haut débit usb", et tout est rentré dans l'ordre , et mon option de numérotation était revenue.
Ouf, un grand merci parce que débutant je n'aurais pas osé m'aventurer dans "connexion".
Très bon dimanche