[probleme de son]
souvien7
-
raphi1230 Messages postés 50 Statut Membre -
raphi1230 Messages postés 50 Statut Membre -
bonsoir j'avais un tres grave probleme dans mon pc au niveau de son ,j'ecoute tres tres mal la musique aussi le son dans un film,ya tro de parazite et des perturbations,j'ai installer tous les codec qui existe VLC k-lite pratiquement tous mais tjrs pas de bon resultat j'ai finalement choisi de formater le pc mais malheureusement rien qui change (je pense pas que cé au niveau des pilotes puisque j'ai installer tous ) SVP si ya qlq un qui peu m'aidé je serai tres reconnaissant
merci d'avance
a+
merci d'avance
a+
1 réponse
Oula !
La je croi qe c'est :
-Ou ta carte son qui a pri un coup ou comence a deconner , ..etc.. en tous cas ca serait peutetre ta carte son a un probleme .
-Ou ce sont simplement tes enceintes qui ont du prendre un coup en tombant ou un autre pti accident de meme type .
A part ca je ne peux rien te dire puisque tu me dis que c'est sur que ta bien installé le bon pilote .
p.s : j'oubliais une evidence peu probable , tu utilise windows , linux ?
La je croi qe c'est :
-Ou ta carte son qui a pri un coup ou comence a deconner , ..etc.. en tous cas ca serait peutetre ta carte son a un probleme .
-Ou ce sont simplement tes enceintes qui ont du prendre un coup en tombant ou un autre pti accident de meme type .
A part ca je ne peux rien te dire puisque tu me dis que c'est sur que ta bien installé le bon pilote .
p.s : j'oubliais une evidence peu probable , tu utilise windows , linux ?