[ gestionnaire de tache ]

irukandji Messages postés 102 Statut Membre -  
irukandji Messages postés 102 Statut Membre -
Salut à tous et toutes.
étant novice en informatique qui pourrait m'expliquer lorsque j'appel le gestionnaire de tache , ce que veut dire en bas du tableau " charge dédiée " je suis sous xp. Merçi à tous.
A voir également:

6 réponses

raphi1230 Messages postés 50 Statut Membre 3

Ceci corespond a la charge ( memoire ) emise pour les processus .
Tout bete .
0
irukandji Messages postés 102 Statut Membre 14

Salut raphi1230.
merçi de ta réponse rapide pour une heure si tardive, mais la charge mémoire c'est la RAM?? car des fois sur certain logiciels de vidéo ça plante, j'ai 384 de ram, et je constate que la charge dédié est souvent superieure à mes 384 de ram cela viendrait t 'il de mon insuffisance en ram? merçi à toi.
0
raphi1230 Messages postés 50 Statut Membre 3

Peut etre , je ne peux pa trop t'aider sur ce coup ci , jvai essayer d'aller voir des tutos .
0

ok et merçi encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

La Charge dédié est:

La Mémoire allouée aux programmes et au système. Du fait de la présence de la mémoire virtuelle, la valeur figurant sous mémoire Pic dédiée peut dépasser la mémoire physique . Mesuré en Ko (Kilo-octets).
0

Merçi Henri mais la mémoire alloué c'est la ram?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

salut

La mémoire alloué est la mémoire (Ram) utilisé par une ou plusieurs applications et, parfois pour du matériel de ton pc (exemple: Carte graphique) et quand cela ne suffit plus c'est la mémoire virtuelle qui est utilisé (pagefile.sys sous win xp/2000 et Win386.swp sous win95/98/Me
0

ok, merçi henri de ta réponse, je commence à comprendre un peu mieux. Salut et peut-etre a une autre fois.merçi encore. iruk
0