Site Internet perso piraté par des...Chinois!
Sacha-TOUYE
-
Sacha-TOUYE -
Sacha-TOUYE -
Bonjour,
Je viens de voir sur l'un de mes sites Internet perso (http://www.emmanuelcerftournier.com) que sur la page d'accueil et sur certaines autres pages que... du Chinois avait été "inscrusté" volontairement dans la partie à droite de ces pages, malgré l'encryption ultra-sécurisée du serveur FTP qui a servi à le télécharger de mon P.C. vers la plateforme Orange. J'aimerais savoir comment diable ces gens-là ont pu faire une chose pareille, et ce malgré mes mots de passe et même, en retéléchargeant ces pages le Chinois revient toujours. Un véritable problème, drôle de casse-tête, visiblement non effaçable et qui sait -peut-être y-a-t-il des insultes dans cette langue- je ne vois pas comment y remédier.
Merci de votre (ou vos) réponse(s).
Je viens de voir sur l'un de mes sites Internet perso (http://www.emmanuelcerftournier.com) que sur la page d'accueil et sur certaines autres pages que... du Chinois avait été "inscrusté" volontairement dans la partie à droite de ces pages, malgré l'encryption ultra-sécurisée du serveur FTP qui a servi à le télécharger de mon P.C. vers la plateforme Orange. J'aimerais savoir comment diable ces gens-là ont pu faire une chose pareille, et ce malgré mes mots de passe et même, en retéléchargeant ces pages le Chinois revient toujours. Un véritable problème, drôle de casse-tête, visiblement non effaçable et qui sait -peut-être y-a-t-il des insultes dans cette langue- je ne vois pas comment y remédier.
Merci de votre (ou vos) réponse(s).
A voir également:
- Site Internet perso piraté par des...Chinois!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
C'est bizarre quand même, le site existe depuis 2006 (soit 5 ans) et ceci n'est apparu il n'y a que 6 mois environ! Et lors des mises à jour il n'y avait jamais eu ce blème.
Oui.
Mais les navigateurs ont évolués depuis.
Les serveurs aussi, ils ont été mis à jour.
Donc il aurait fallu que tu en fasses de même.
Mais les navigateurs ont évolués depuis.
Les serveurs aussi, ils ont été mis à jour.
Donc il aurait fallu que tu en fasses de même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, ton code source est dégueulasse...
C'est le problème des logiciels à bas coût de chez Micro Application. C'est pas cher et il y a souvent des erreurs (des "bugs") lors d'une remise à jour. J'ai vérifié chez ma copine qui a un P.C. portable et sur sa bécane ne s'affichent... que des petits carrés ! C'est bizarre chez moi c'est du tchintoc !
Change tous tes mots de passe FTP et vérifie que les pages ne sont pas infectées avec du code étranger, généralement code incompréhensible à la fin des pages. Ca m'est arrivé l'année dernière mais je sais pas si ça venait de Chine :)!