Site Internet perso piraté par des...Chinois!

Sacha-TOUYE -  
 Sacha-TOUYE -
Bonjour,
Je viens de voir sur l'un de mes sites Internet perso (http://www.emmanuelcerftournier.com) que sur la page d'accueil et sur certaines autres pages que... du Chinois avait été "inscrusté" volontairement dans la partie à droite de ces pages, malgré l'encryption ultra-sécurisée du serveur FTP qui a servi à le télécharger de mon P.C. vers la plateforme Orange. J'aimerais savoir comment diable ces gens-là ont pu faire une chose pareille, et ce malgré mes mots de passe et même, en retéléchargeant ces pages le Chinois revient toujours. Un véritable problème, drôle de casse-tête, visiblement non effaçable et qui sait -peut-être y-a-t-il des insultes dans cette langue- je ne vois pas comment y remédier.
Merci de votre (ou vos) réponse(s).



A voir également:

7 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 
'lut,
C'est pas un piratage, c'est ton site qui s'affiche mal.
Un script sûrement.
0
unix91 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
+1

Ce ne sont pas des caractères chinois en tout cas.
0
Sacha-TOUYE
 
C'est bizarre quand même, le site existe depuis 2006 (soit 5 ans) et ceci n'est apparu il n'y a que 6 mois environ! Et lors des mises à jour il n'y avait jamais eu ce blème.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 
Oui.
Mais les navigateurs ont évolués depuis.
Les serveurs aussi, ils ont été mis à jour.
Donc il aurait fallu que tu en fasses de même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unix91 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
En tout cas, ton code source est dégueulasse...
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875
 
Mdrrrr.
C'est vrai que j'ai rarement vu pire ^^.
WYSIWYG sans aucun doute.
0
Sacha-TOUYE
 
C'est le problème des logiciels à bas coût de chez Micro Application. C'est pas cher et il y a souvent des erreurs (des "bugs") lors d'une remise à jour. J'ai vérifié chez ma copine qui a un P.C. portable et sur sa bécane ne s'affichent... que des petits carrés ! C'est bizarre chez moi c'est du tchintoc !
0
Sacha-TOUYE
 
Il parait que c'est très récurrent sur les sites perso hébergés chez Orange. Enfin c'est ce que l'on dit...
0
coca4life Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Change tous tes mots de passe FTP et vérifie que les pages ne sont pas infectées avec du code étranger, généralement code incompréhensible à la fin des pages. Ca m'est arrivé l'année dernière mais je sais pas si ça venait de Chine :)!
0
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47
 
Cela m'étonnerais beaucoup que cela soit un bug, en tout cas quand on essaye de traduire ca donne rien...
Étant donné que cela ne doit pas être une faille XSS ni une faille du serveur, je pense que c'est bien au niveau du compte FTP qu'il y a un problème.
0