Image Gif

lisouillee Messages postés 33 Statut Membre -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on fait pour enregistré une image animé comme celle la :
http://66.media.tumblr.com/tumblr_lop399hmkw1qe9bvko1_500.gif et que quand je la cherche dans mes fichiers j'ai l'animations en entier et nn juste une seul image.
Est-ce que quelqu'un c faire???
Merci bcp d'avance

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Bonjour,

Un gif animés plutot qu'une image est un petit film. Il faut un logiciel pour en creer comme : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator

Si tu as récupéré le fichier, pour le voir animé il faut par exemple l'ouvrir avec internet explorer, pas un logiciel d'images.

cdlt
1
lisouillee Messages postés 33 Statut Membre

Ya pas un autre moyen ???
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai tout compris mais...

Tu ouvres le GIF sous Paint et tu sauvegardes en format jpg ou png.

Est-ce bien cela ce que tu veux faire ?
0

Sa ne marche pas
je veut toutes l'animation et quand je fat ce que tu dit je n'est qu'une image tt simple
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK parce on pouvait faire 2 lectures de ton post. Ce que je t'ai proposé permettait de transformer un GIF en image fixe.

Si tu n'arrives pas à le lire en tant qu'animation, c'est qu'il faut l'ouvrir avec un logiciel sachant afficher les GIFs :
- Irfanview
- Ton navigateur internet
- ...

@+
0

Le logociel que t'a indiqué jee pee ??? C'est a dire??? Parce que moi cette animations je lai prise sur un blog
0

Ton GIF, tu fais clic droit dessus...ouvrir avec et là tu choisis ton navigateur Internet.
0