Windows XP très lent avec un bruit incessant.
wiwi3d
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un problème assez complexe. Lorsque j'allume mon ordinateur et que j'ouvre ma session, tout s'effectue normalement. Or si je veux ouvrir un fichier ou une application il y a un soudainement un petit bruit régulier qui provient de l'unité centrale et qui bloque tout sur windows xp. Donc pendant qu'il y a ce bruit je ne peux rien faire sur l'ordinateur. Ce bruit dure environ 2 à 3 min. Je suppose que le bruit provient du disque dur. Or, j'ai une partition avec Ubuntu sur le même disque dur qui fonctionne parfaitement...
Merci pour votre aide.
J'ai un problème assez complexe. Lorsque j'allume mon ordinateur et que j'ouvre ma session, tout s'effectue normalement. Or si je veux ouvrir un fichier ou une application il y a un soudainement un petit bruit régulier qui provient de l'unité centrale et qui bloque tout sur windows xp. Donc pendant qu'il y a ce bruit je ne peux rien faire sur l'ordinateur. Ce bruit dure environ 2 à 3 min. Je suppose que le bruit provient du disque dur. Or, j'ai une partition avec Ubuntu sur le même disque dur qui fonctionne parfaitement...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows XP très lent avec un bruit incessant.
- Pc tres lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Ah non... malheureusement cette astuce n'a pas fonctionner. A tu d'autres idées pour le reparer ?
non non sa la fais soudainement, alors que ubuntu été installer depuis longtemps. J'ai l'impression que le bruit et le ralentissement ne s'effectue que quand j'ouvre certain logiciel. Car google chrome, safari, itunes en sont épargnés, alors qu'avec photoshop element, ou un logiciel de montage de video le bruit se produit... ce n'est peut etre pas lier au disque dur ?