Consommation électrique lerem1 - Dernière réponse le 30 juil. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir si, par exemple, pour une alimentation de 500W (utilisée à pleine puissance) la consommation est de 0.5kWh. Je vous remercie d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 irongege Modérateur Salut 0.5 Kw = 500 W Utilisateur anonyme :P lerem1 Auteur Oui ^^ Mais ce n'est pas ça que je vous demande... Il y a marqué 500W mais pas par heure. Je me demande donc si 500W signifie aussi 500Wh irongege Modérateur regarde en mettant 500w et 1 hr d'utilisation, pour les autres renseignements, tu mets 1 lerem1 Auteur Merci, c'est bien ce que je pensais sans en être sûr :) Discussions similaires Raccordement fibre tableau électrique AEG_Hypermania Box fibre boitier dti dans le tableau électrique ElDiablo100786 Quelle est la consommation d'un ventilateur ? questionwat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 irongege Modérateur Salut 0.5 Kw = 500 W Utilisateur anonyme :P lerem1 Auteur Oui ^^ Mais ce n'est pas ça que je vous demande... Il y a marqué 500W mais pas par heure. Je me demande donc si 500W signifie aussi 500Wh irongege Modérateur regarde en mettant 500w et 1 hr d'utilisation, pour les autres renseignements, tu mets 1 lerem1 Auteur Merci, c'est bien ce que je pensais sans en être sûr :)
lerem1 Auteur Oui ^^ Mais ce n'est pas ça que je vous demande... Il y a marqué 500W mais pas par heure. Je me demande donc si 500W signifie aussi 500Wh
irongege Modérateur regarde en mettant 500w et 1 hr d'utilisation, pour les autres renseignements, tu mets 1